Réveillez votre Flamme Intérieure !

Sekhamet©, tous droits réservés - Zones d'intervention

La Gazette de Sekhamet

Le petit journal du mieux-Être

Les Soins Éthériques, Vibratoires et Quantiques (EVQ)

21/12/2020

Les Soins Éthériques, Vibratoires et Quantiques (EVQ)

Notre corps enregistre toutes les informations de notre vécu : émotionnelles, physiques/fonctionnelles, mentales et même spirituelles. Mieux que personne, mieux même que notre mental, il sait mettre en avant les éléments de nos corps qui subissent des blocages et comment ils peuvent être traités.

Une technique à l'interface de 5 méthodes au champ d'action différent

Les soins EVQ a été conceptualisés et testé pour la première fois le 11 décembre 2020, à l’interface des soins énergétiques, la danse de la Flamme Intérieure, la reprogrammation ADN, les massages sensoriels et le chant spontané... Il peut également concerner un lieu, auquel cas il s’agira davantage d’un traitement général en astral pour le remettre au point zéro (état de non blocage et de neutralité).

 

Pourquoi Éthériques, Vibratoire et Quantique ?

  • Éthérique

En physique quantique, l’éther est considéré comme un réceptacle de forces et d’énergies (Faraday, 1851). Présent partout dans l’espace, il en permet la distribution le long d’une trame définie. Actuellement, l’éther serait plutôt appelé énergie quantique du point zéro ou matière noire. C’est cette trame qui supporte notre champs vibratoire, énergétique et informationnel : quand nous interagissons avec ces derniers en soin EVQ, c’est par modification de la structure de l’éther qui les supporte.

  • Vibratoire

L'énergie est une vibration et se retrouve donc dans le V de "Vibratoire". Ce qui nous intéresse principalement est le champs informationnel au sein duquel évolue l’énergie. En effet, cette dernière peut être bloquée par certains paramètres du champs informationnel : réorganiser le champ informationnel revient alors à favoriser le cheminement de l’énergie.
L’aspect vibratoire des soins interagit donc avec de multiples aspects tels que :
        ◦ notre aura, 
        ◦ les forme-pensées que nous créons et/ou subissons, 
        ◦ les âmes des défunts qui n'ont pas su ou pas voulu partir, 
        ◦ les entités involuantes qui nous limitent à notre insu, 
        ◦ des blocages ou incohérences énergétiques/géobiologique diverses
        ◦ notre champ énergétique, qui interagit avec le corps physique par le biais des corps subtils.
        ◦ les ondes sonores : musique, chant intuitif 
        ◦ le toucher, selon le type de contact avec la peau, va générer des stimulis différents, agissant sur le corps physique et les corps éthériques. 

  • Quantique

En agissant sur l’éther, nous agissons sur notre réalité quantique. C’est par exemple le cas en reprogrammation ADN et à travers les expériences avec les entités involuantes. À tout moment, nous pouvons choisir de changer de ligne de temps, et donc de changer notre passé pour mieux vivre dans le présent. Certes, cela ne fera pas revenir un proche dans la matérialité, mais un nouveau choix quantique peut avoir des incidences impressionnantes dans la vie matérielle.
Certes, les circonstances de la première situation nous aura aussi permis de nous grandir, mais un nouveau choix quantique peut nous alléger de ce choix que nous jugeons regrettable ou qui nous pèse. Ce que nous aurions pu vivre au cours de ce nouveau choix quantique est alors assimilé comme une expérience propre. Notre point de vue devient alors plus léger et plus ouvert, plus apaisé et prêt à accueillir de nouvelles expériences sans rester bloquer sur le passé.

 

En pratique comment cela se passe ?


Après environ un quart d'heure de discussion autours de la problématique qui vous pèse, je me mets en raisonnance avec votre état vibratoire général après m’être assurée d’être au point zéro. Ainsi, l’intelligence innée de votre corps mise en contact avec un état de non blocage se réalignera automatiquement à celui-ci. Cela peut prendre du temps et nécessiter mon intervention en cas de blocages intermédiaires, mais je m’assure de la continuité optimale du processus pour optimiser les résultats. Le résultat attendu est un état de tranquillité intérieure par rapport au contexte travaillé.

 

La Danse de la Flamme Intérieure

La danse de la Flamme Intérieure combine tous les aspects des soins EVQ avec l’utilisation du corps physique :

  • éthérique  : en mettant notre corps en mouvement, nous mobilisons notre énergie et purifions nos canaux. C'est un peu comme passer un flux de plus en plus important dans un tuyau plus ou moins encrassé : l'eau fini par emporter les dépôts et libérer progressivement le canal, menant à un meilleur débit.
  • vibratoire : la musique ou certains mouvements du corps vont nous mettre en contact, consciemment ou non, avec des émotions et informations présentes dans notre aura. L'état de lâcher-prise propre à cette danse permet d'accepter et transcender ces blocages, même sans savoir exactement ce dont il s'agit.
  • quantique : par son interaction avec l’éther, la Danse de la Flamme Intérieure agit aussi sur nos fondements dans la Trame de l’Univers. Sa portée est donc également quantique et totalement dépendante de l’état de blocage du danseur, de la danseuse et de son environnement à l’instant T.
  • physique : par l'état d'écoute en lâcher-prise, nous nous rendons ouverts à notre corps. Nos sensations générales, nos articulations, la tension ou la flexion de nos muscles. Elle nous aide à reprendre conscience de notre corps comme le réceptacle de notre être profond. Elle réveille notre Enfant Intérieur ♥