Sekhamet©, tous droits réservés - Zones d'intervention

La Gazette de Sekhamet

Le Blog des alternatives

vers le respect de soi, des autres et de la Planète

En cours de construction

Le Blog est actuellement en cours de construction, merci de votre patience !

Les Involuants et la désinterfération

17/12/2020

Les Involuants et la désinterfération

Vous avez déjà travaillé sur vous depuis des années et vous tournez encore en rond sans raison apparente ?

Qui sont les "involuants" ?

Les involuants sont des êtres de polarité négative vivant sur des dimensions parallèles à la notre. Ils peuvent donc interagir avec la nôtre à notre insu, en cela que nous ne voyons de nos yeux que la dimension dans laquelle nous vivons. Certains sensibles ont peut-être déjà eu l'impression d'être observés ou de sentir des présences désagréables voire menaçantes : il peut s'agir d'involuants, mais aussi de formes-pensées (amalgame d'énergies générées dans une même intention).

Que signifie "polarité négative" ?

Il existe deux grandes façons d'expérimenter dans notre Univers : dans le Service à Autrui (Amour de soi ET des autres à 50-50) ou dans le Service à Soi (ou plutôt DE Soi : Amour de Soi à 99%, 1% pour le reste). Dans notre monde de dualité, nous avons tendance à dire le Service à Autrui positif et le Service à Soi négatif. En fait, il s'agirait plutôt de deux polarités d'un même aimant : leur électromagnétisme n'est pas le même, voire en opposition. Comme il s'agit simplement d'énergies différentes, j'ai donc tendance à les dire "de la Lumière Inverse" (merci Amon pour ce terme).

Que signifie "Service de Soi" ? Cela implique qu'ils agissent comme des parasites : ce qui les entoure existe pour leur survie et pour les servir. Pour imager ce mode de fonctionnement par rapport à l'autre, le Service d'Autrui est un eu comme une lampe : elle doit d'abord briller elle-même (50% pour soi) pour éclairer ce qui l'entoure (50% pour les autres). Le Service de Soi pourrait s'apparenter à un aspirateur : il aspire, consomme tout ce qui l'entoure, à moins éventuellement que certains éléments de l'écosystème colonisé soient déjà sous l'emprise d'autres êtres de leur polarité, Pour les adeptes de StarCraft, ils ont un fonctionnement typique des zergs (que je pense pouvoir comparer aux Aliens de Alien VS Predator) : pour leur survie et leur évolution, ils vont coloniser toujours plus loin en contaminant les écosystèmes, les déformant à leur image et les menant à l'auto-destruction. Une fois que toutes les richesses ont été accumulées grâce au consentement conscient ou inconscient de la population, ils vont en coloniser un autre.

 

Mais quand est-ce que ça s'arrête ???

Pour le Service de Soi comme le Service d'Autrui, le but est le même : atteindre notre apogée. Pour le Service d'Autrui, elle représente l'état du Christ : s'épurer jusqu'à pouvoir faire descendre notre Esprit dans la matière et agir pour le bien commun, dans l'Unité (en dehors de la dualité du "bien" ou du "mal"). Je n'ai pas de vécu ni de réelle certitude quant aux êtres de la Lumière Inverse. Il semblerait qu'ils doivent s'épurer dans un autre sens : plus rien d'autre ne doit compter que leur propre personne. De mon ressenti, c'est cette grande focalisation qui leur permet de générer, d'un coup, l'énergie suffisante pour "allumer leur Lumière" et passer à un autre stade d'évolution, passant ainsi au Service à Autrui (dont la "lumière intérieure" est utilisée pour rayonner autour de soi).

 

Comment peuvent-ils nous interférer ?

Comment ça marche ?

Nous disposons tous d'une partie éthérique dite "subliminale", notre conscience avant incarnation, notre âme. C'est une fractale de notre Âme centrale (Esprit) qui expérimente dans cet espace-temps. Cette âme ou votre personne consciente peuvent s'être faites gruger de multiples manières, voici les quelques-une que j'ai expérimentées :

  • en générant chez vous des chocs émotionnels ou des émotions négatives (notamment de la peur), entraînant un état de sidération.
  • en vous faisant croire à une réalité qui vous met en état de doute et de faiblesse.
  • en profitant d'un choc électromagnétique au cours d'un soin si vous n'étiez pas suffisamment scellé.e (dans le cas de thérapeutes).
  • en générant des situations pièges où ils vous ont à l'usure (création d'une brèche dans votre aura).

Dans la grande majorité des cas, les involuants en profitent pour enfermer votre partie subliminale d'une quelconque façon (même si ce n'est qu'en lui mettant un "seau" sur la tête qu'elle a trop peur d'enlever). On m'a également raconté qu'il était courant de faire croire aux âmes nouvellement arrivées sur la Terre qu'il est nécessaire de passer par des portails particuliers pour accéder à la planète, ce qui entraine la pause d'implants. Il serait également courant de faire croire à ces mêmes âmes qu'ils leur faut un "guide" en ce "lieu hostile" qu'est la Terre.

 

Pourquoi notre âme n'arrive pas à s'en sortir toute seule ?

Je vais vous faire part de mon expérience : imaginez que vous voyagez tranquillement, seul.e ou accompagné.e d'un ami. Vous êtes de nature curieuse et un appel inconnu vous intrigue : vous avez envie de savoir ce que c'est, établir un lien amical avec le peuple qui émet ce signal. Vous ne connaissez pas la peur ni aucune émotion négative, habitué à un environnement bienveillant. Soudain, quelque chose vous fait peur : la peur étant considérée comme un consentement inconscient, on vous enferme dans un environnement très étroit au sein duquel on vous fait subir des expériences génétiques. Après un tel moment de sidération et une situation qui ressemble à s'y méprendre à un cauchemar, vous en oubliez presque d'où vous venez voir qui vous êtes, d'où vous venez, les facultés que vous avez pour vous sortir de ce mauvais pas. La sidération continue en fait, l'horreur allant grandissante.

C'est pour cette raison qu'il est nécessaire de faire appel à des personnes extérieures et qualifiées pour libérer votre partie subliminale : dans mon cas, j'avais accès à certaines informations mais presque jamais à la totalité (c'est arrivé une seule fois par accident). Pourtant, j'ai une bonne capacité de perception et de visualisation, mais les informations montrées étaient biaisées : se libérer tout.e seul.e, ce serait trop facile ! C'est peut-être possible dans certains cas, mais je conseille toujours de faire appel à des spécialistes pour ne jamais se croire sauvé.e sans l'être : vouloir se désinterférer seul.e démontre généralement une bonne part d'égo et de suffisance, et cela représente un outil par excellence pour les involuants de haut astral. Un beau levier de manipulation, et sur vous, et sur les autres qui seraient victime de votre assurance.

 

Comment notre Esprit peut-il accepter une chose pareille ?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort : les interférents accentuent nos défauts en piquant nos faiblesses, et souvent ils nous font vivre des situations dans lesquelles nous ne nous serions jamais empêtrés. Ils nous permettent des expériences dont nous n'aurions jamais eu l'idée, nous poussant à aller au bout de nous-même et polissant inlassablement le joyau de notre Être.

Seulement, arrive un moment où ils ne sont plus nécessaires au plan de notre Esprit. Nous avons suffisamment tourné en rond pour explorer les tréfonds de notre potentiel, et nous avons besoin de nous envoler. Au cours des soins, je ne procéderai pas à une désinterfération totale comme les propose Aurore X. Chevalier (dont j'ai testé et approuvé la compétence et l'efficacité !). Elle est également sur Facebook.

 

Mes soins EVQ et la désinterfération

De mon côté, je me retrouve parfois en contact avec les involuants lorsque vos corps me pointent du doigt des réparation ADN à effectuer pour réparer des brèches dont ils ont profité pour s'infiltrer. La libération que je propose est donc partielle et aiguillée par vos corps, en fonction de votre cheminement. Le lien qu'ils exercent avec nous est très subtil, en particulier si vous avez déjà beaucoup travaillé sur vous et que votre fréquence est élevée : dans ce cas, vous n'avez plus affaire aux interférents de bas astral, mais à des manipulateurs de haut vol.

 

Les Access Bars : une manipulation astrale ?

Je n'ai pas pu me rendre compte moi-même de cette information, mais je juge importante de la transmettre : les Access Bars créeraient un deuxième canal imbriqué sur le chakra couronne pour dévier les informations vers des interférents. De nouvelles perceptions ne seraient alors pas du tout à mettre en lien avec une élévation de conscience, mais avec de la manipulation astrale.

Dans tous les cas, je doute qu'il y ait un remède miracle qui fonctionne pour tout le monde : j'aurais tendance à encourager chacun.e à faire son propre cheminement pour progresser lentement mais sûrement vers sa propre spiritualité et sa propre force. Il me semble très étrange qu'il faille appuyer à des endroits précis, toujours les mêmes peu importe l'individu, comme des interrupteurs, pour "ouvrir" les personnes à leurs potentialités. Nos potentialités sont déjà en nous, en adéquation avec notre vécu : je trouve plus sûr d'aller directement au fond de nous-même pour faire le grand ménage à notre rythme jusqu'à trouver notre Être profond.

 

Pour aller plus loin : la désinterfération avec Aurore X. Chevalier

Si cela vous semble encore bien obscur et que vous aimeriez en savoir plus, je vous invite à visiter la chaîne YouTube de Aurore X. Chevalier. Le titre de chaque vidéo dispose d'une courte description des symptômes de la personne : n'hésitez pas à jeter un œil pour découvrir ce qu'il se cache de l'autre côté du monde tangible. Vous tomberez probablement sur des personnes ayant plusieurs symptômes en commun avec vous ou vos proches (notamment la sensation de tourner en rond).

Soins énergétiques Le Massage vibratoire intuitif