Sekhamet©, tous droits réservés - Zones d'intervention

Tous mes Soins et Prestations

Selon votre caractère et votre vécu, nous commencerons par soulager vos émotions ou votre mental.

Les soins EVQ (Éthériques, Vibratoires et Quantiques) reposent sur le croisement de plusieurs méthodes complémentaires afin de pouvoir s'adapter à un maximum de situations.

L'auto-coaching s'adresse plutôt à ceux qui sont en quête de réponses pour gérer leur mental et créer de nouveaux réflexes cognitifs.

Voici l'ensemble de mes prestations, outils et inspirations :

Les Soins Éthériques, Vibratoires et Quantiques (EVQ)

22/12/2020

Les Soins Éthériques, Vibratoires et Quantiques (EVQ)

Une technique qui m'est propre, au carrefour de l'énergétique, du chamanisme, de la reprogrammation ADN et de la libération ésotérique.

Une technique à l'interface de 5 grandes méthodes

Les soins énergétiques, les massages vibratoires intuitifs, le chant spontané, la reprogrammation ADN et le dégagement émotionnel... "Il y a bien un pont entre toutes ces pratiques !!" À chaque fois que j'entrais en contact avec une nouvelle méthode de soin, je ne pouvais m'empêcher de la ressentir, m'y immerger pour rechercher son essence. C'est comme si un jour, comme par magie, tout allait se mettre en ordre et former un tout organisé et cohérent : ce jour a été le 11 décembre 2020.

 

Pourquoi Éthériques, Vibratoire et Quantique ?

  • Éthérique

Pourquoi pas "Énergétique" ? Parce que l'Énergie est une Vibration et se retrouve donc dans le V de "Vibratoire". Ce qui est Éthéré est, pour la grande majorité des humains, invisible aux yeux de chair. Cela inclut donc :

    • notre aura,
    • les forme-pensées que nous créons et/ou subissons,
    • les âmes des défunts qui n'ont pas su ou pas voulu partir,
    • les entités involuantes qui nous limitent à notre insu,
    • des blocages ou incohérences énergétiques diverses (par exemple dues au compteur "intelligent" Linky).

 

  • Vibratoire

L'aspect vibratoire des soins peut se retrouver à de multiples niveaux :

    • l'Énergie est une vibration : un soin énergétique est donc un soin vibratoire. Il se focalise principalement sur les corps subtils et interagit par ce biais sur le corps physique.
    • la musique, les ondes sonores sont des vibrations : le chant intuitif constitue un soin vibratoire, ainsi que toutes les musiques qui vous apaisent, vous permettent de libérer vos émotions ou au contraire de vous stimuler. En cela que le son est une vibration perceptible physiquement, il interagit directement sur les neurotransmetteurs du cerveau, donc le corps physique.
    • le toucher, la façon dont on va effleurer, "gratouiller" ou masser la peau à nue ou habillée va envoyer une information vibratoire différente au corps. Cette information va dépendre de la pression, la rugosité et la vitesse des mouvements du masseur et va agir plus ou moins en profondeur, agissant non seulement sur le corps physique mais aussi les corps éthériques.

 

  • Quantique

La reprogrammation ADN et les expériences avec les entités involuantes m'ont montré à quel point notre réalité peut être quantique : à tout moment, nous pouvons choisir de changer de ligne de temps, et donc de changer notre passé pour mieux vivre dans le présent. Certes, cela ne fera pas revenir un proche dans la matérialité, mais un nouveau choix quantique peut avoir des incidences impressionnantes dans la vie matérielle.

À titre d'exemple personnel, j'ai un jour décidé qu'un événement n'avait jamais eu lieu avec l'un de mes amis. Notre relation n'était plus aussi fluide qu'au début et j'ai donc décidé de mettre fin à cette situation par une nouvelle décision quantique via un soin ADN sur ma personne. Lorsque nous nous sommes retrouvés, je n'étais pas la seule à avoir changé : c'est la relation qui s'est transformée des deux côtés par la coexistence de l'information de la situation initiale et du nouveau choix quantique.

Certes, la première situation avait sa raison d'être pour mon évolution et a malgré tout induit une réparation en profondeur en moi. Mais au moins le contexte réel induit par ce nouveau choix quantique m'a aidée à mieux comprendre et appréhender cette épreuve.

 

Comment se passe une consultation ?

Selon votre situation, nous pourrons soit opter pour une reprogrammation ADN pour traiter une problématique précise, soit commencer par un dégagement émotionnel.

Le dégagement émotionnel convient dans le cas d'une libération globale : il sera notre fil rouge, révélant les blessures devant être nettoyées, parfois jusque dans l'ADN (donc la mémoire cellulaire).

Dans le cas de blessures profondes, le dégagement émotionnel se lie naturellement à de la reprogrammation ADN vibratoire : vos corps me transmettent automatiquement les zones fragilisées ou devant être modifiées pour non seulement vous libérer de cette émotion, mais également des thèmes et entités avec lesquels vous entrez en raisonnance durant le soin. J'entre alors en raisonnance avec votre essence pour "accorder" votre ADN sur sa fréquence et ainsi rétablir le programme originel, sans les blocages et "bogues" de cette vie ou des précédentes.

Les soins peuvent également comporter du massage énergétique intuitif et du chant spontané. Ces deux pratiques complètent la première par l'utilisation d'autres vibrations : les vibrations sonores pour le chant, et celles provoquées par le toucher. Ce dernier peut être utilisé différemment selon les besoin : poser la main, laisser glisser les ongles, exercer une pression, masser ou simplement effleurer une zone... Chaque geste a un effet différent sur l'un ou l'autre corps et sont nécessaires pour un nettoyage en profondeur du corps physique. Si nous ne pouvons effectuer que des consultations à distance, je vous conseille vivement de pratiquer l'auto-massage pour compléter mes soins. Sentez-vous libre de m'en parler pour trouver ensemble ce qui vous conviendra le mieux.

Le chant spontané peut être soit pratiqué par le consultant, soit par moi-même pour lui. Les vibrations affectent plutôt les corps éthériques et le cerveau comme une aide à la détente et au calme.

Calmer ou canaliser votre mental La double vue : qu'est-ce que c'est ?