Sekhamet©, tous droits réservés - Zones d'intervention

Tous mes Soins et Prestations

Selon votre caractère et votre vécu, nous commencerons par soulager vos émotions ou votre mental.

Les soins EVQ (Éthériques, Vibratoires et Quantiques) reposent sur le croisement de plusieurs méthodes complémentaires afin de pouvoir s'adapter à un maximum de situations.

L'auto-coaching s'adresse plutôt à ceux qui sont en quête de réponses pour gérer leur mental et créer de nouveaux réflexes cognitifs.

Voici l'ensemble de mes prestations, outils et inspirations :

Le dégagement émotionnel

18/12/2020

Le dégagement émotionnel

Le dégagement émotionnel que je pratique peut prendre deux formes : l'une est vibratoire et est issue de ma propre expérience en soins énergétiques, et l'autre m'a été inspirée par les soins d'Olivier Fausse et de Kishori Aird.

Le dégagement émotionnel vibratoire

Ce procédé est le premier que j'ai utilisé, de façon innée, en me mettant en raisonnance avec mon consultant afin de capter, ressentir l'état vibratoire de ses corps (état émotionnel et énergétique entre autre).

Le dégagement émotionnelle vibratoire fait partie de mes soins énergétiques, qui consistent à harmoniser le corps dans sa globalité. Lors de l'harmonisation, des zones bloquées vont résister : elles peuvent être reliées à de "simples" blocages, à des émotions encore en mouvement, ou alors à des résidus d'émotions cristallisées dont nous parleront plus loin.

Le dégagement émotionnel consiste à aider les émotions encore en mouvement à se libérer, et à remettre en mouvement ou dissoudre les émotions stagnantes ou cristallisées dans le but de le libérer. Cette approche me permet de ressentir directement les émotions bloquées dans le corps et leur position. Ce sont des détails que j'aborde soit pendant la séance (en cas de consultation en présentielle) soit après la séance dans le cas d'un soin à distance (lors de l'appel de compte-rendu). Cela vous permet de vous exprimer sur ce sujet afin d'en trouver l'origine et travailler dessus si nécessaire.

Il est possible que les mots que je pose sur mon ressenti ne soient pas suffisamment exactes pour vous permettre de capter l'entièreté des émotions concernées : c'est pourquoi j'utilise maintenant une méthode complémentaire de dégagement émotionnel basée sur la kinésiologie afin d'approfondir le travail sur les émotions enfouies.

 

Le dégagement émotionnel à l'aide de la kinésiologie

Le dégagement émotionnel kinésiologue vous rend acteur de votre soin et nous permet de nous assurer de traiter les émotions enfermées dans votre corps une par une, couche par couche. Les émotions doivent être libérées dans un ordre précis que je capte peut-être instinctivement lors des soins vibratoires, mais il est aussi possible que je passe à côté de certaines couches très ténues que vous avez déjà beaucoup travaillées.

La kinésiologie, appliquée à l'Annexe très riche de Kishori Aird sur les émotions, me permet de mettre le doigt sur des émotions bloquées dans votre corps. Je vous invite alors à vous connecter à cette émotion, à la ressentir de façon à la mobiliser et en permettre la libération en soin vibratoire. Ce soin n'amène pas seulement à la libération de cette énergie contre-productive mais également de la transmuter de façon à ce que son énergie ou celle de ses résidus soient rendus compatibles avec celle de vos corps.

L'avantage de cet méthode est que l'émotion est énoncée à haute voix : de fait, l'intelligence innée du corps est également en mesure de prendre l'information comme une donnée pour se reprogrammer en plus du soin vibratoire. De plus, la grande gamme d'émotions citées par Kishori (j'en ai compté 770).

 

Qu'est-ce que les soins EVQ apportent de plus ?

Mes soins EVQ consistent en un soin approfondi et pluridiscipilinaire, en cela qu'il rajoute des soins quantiques et une harmonisation énergétique globale au dégagement émotionnel.

La reprogrammation ADN Le Massage vibratoire intuitif