Sekhamet©, tous droits réservés

Tous mes Soins et Prestations

Selon votre caractère et votre vécu, nous commencerons par soulager vos émotions ou votre mental.

Les soins EVQ (Éthériques, Vibratoires et Quantiques) reposent sur le croisement de plusieurs méthodes complémentaires afin de pouvoir s'adapter à un maximum de situations.

L'auto-coaching s'adresse plutôt à ceux qui sont en quête de réponses pour gérer leur mental et créer de nouveaux réflexes cognitifs.

Voici l'ensemble de mes prestations, outils et inspirations :

Chant spontané et musicothérapie

01/03/2020

Chant spontané et musicothérapie

La musique comme outil de bien-être et de compréhension de soi.

Peu importe la musique que vous écoutez : celle qui vous fait du bien est celle qui vous correspond. Je vous propose d’analyser ensemble la musique que vous écoutez et éventuellement vos préférences selon la circonstance. Ainsi, vous pourrez utiliser la musique comme un miroir de votre état psychologique et un réel outil pour surpasser vos blocages.
Alliée à une écoute profonde de la musique, la danse intuitive est un outil magnifique pour « se nettoyer de l’intérieur ».

 

En savoir plus sur la danse intuitive

Le chant comme outil de soin

Le chant spontané utilise notre voix et notre ressenti pour améliorer notre bien-être. Il s’agit de se mettre à l’écoute des sons dont nous avons besoin et de réaliser des vocalises en fonction de ces besoins. Parfois claire, parfois gutturale, lente ou rapide, forte ou semblable à un chuchotement, notre voix nous emmène en voyage en nous-même.

 

Mêler la danse vibratoire au chant spontané

Le chant et la danse intuitive aident à nettoyer l’aura et libérer le corps et l’esprit. Entremêlés, leurs propriétés sont d'autant plus intéressantes : le chant agit sur les neuro-transmetteurs et créent des vibrations dans l'aura. Imaginez une plaque qui est resté dans un bain salé jusqu'à évaporation : elle est couverte de cristaux de sel : la tapoter amènera ces cristaux à se désolidariser voire à tomber. Le chant va agir un peu comme ces tapotements en mettant vos corps en vibration. L'intelligence innée du corps, par les gestes qu'elle vous inspirera, vous invitera à remettre vos "cristallisations" en mouvement jusqu'à les dissoudre, permettant leur élimination. Si vous êtes sensibles à l'énergie, il est tout à fait possible que vous ressentiez vos interactions avec vos corps, voire que vous visualisiez des couleurs lorsque vous dansez ! C'est alors un magnifique spectacle Sons et Lumières qui peut vous amener au plus profond de vous-même, vous offrant des visions qui vous permettront d'interagir avec votre inconscient. Il s'agit d'une méditation mouvante à l'interface de nos corps physiques et énergétiques et de la base non consciente de notre mental.

Danse intuitive vibratoire Psychologie et auto-hypnose