Sekhamet©, tous droits réservés - Zones d'intervention

Les Soins Éthériques, Vibratoires et Quantiques

Notre corps enregistre toutes les informations de notre vécu : émotionnelles, physiques/fonctionnelles, mentales... Mieux que personne, mieux même que notre mental, il sait mettre en avant les éléments de nos corps qui subissent des blocages et qui ont besoin d'être traités.

Le corps physique est relié à tous nos autres corps éthériques (mental, émotionnel, spirituel, notre particule éternelle...) et à notre Présence, ce que nous sommes de plus pur. En soin, je m'adresserai donc à votre corps physique pour connaître vos blocages, et à votre propre Présence pour m'assister dans votre libération. .

Comment se passe une séance ?

Selon votre situation, nous pourrons soit opter pour une reprogrammation ADN (problématique précise), soit commencer par un dégagement émotionnel.

Le dégagement émotionnel convient dans le cas d'une libération globale : il sera notre fil rouge, révélant les blessures devant être nettoyées, parfois jusque dans l'ADN (donc la mémoire cellulaire). Dans le cas de blessures profondes, le dégagement émotionnel se lie naturellement à de la reprogrammation ADN vibratoire : vos corps me transmettent automatiquement les zones fragilisées ou devant être modifiées pour non seulement vous libérer de cette émotion, mais également des thèmes et entités avec lesquels vous entrez en raisonnance durant le soin. J'entre alors en raisonnance avec votre essence pour "accorder" votre ADN sur sa fréquence et ainsi rétablir le programme originel, sans les blocages et "bogues" de cette vie ou les précédentes.

Les soins peuvent également comporter du massage énergétique intuitif et du chant spontané.

Massage vibratoire intuitif

Mes massages intuitifs combinent les soins corporels, énergétique et vibratoires. Il s'agit de toucher le corps aux endroits ayant besoin d'être dégagés ou stimulés, avec ou sans mouvement et avec plus ou moins de pression.

J'adapte mes techniques en fonction de vos besoins mais aussi de vos préférences : je le pratique habillé ou en sous-vêtements et j'évite les parties du corps qui peuvent vous mettre mal à l'aise. Les besoins varient selon les personnes et les situations ; le massage se crée dans l'instant en fonction de mon ressenti général et local de votre corps. Ainsi, chaque massage est différent. Une prestation d'une heure est généralement un minimum pour un résultat adéquat. Je vous inviterai ensuite à vous poser et à vous exprimer si vous le souhaitez.

ATTENTION : si nous pratiquons le massage à même la peau et que vous êtes sujet.te à des allergies (en particulier au sésame), n'oubliez pas de me le préciser avant le massage ! Mes huiles de massages sont des mélanges composés par mes soins.

Le chant comme outil de soin

Le chant est une vibration. Il agit donc sur les corps subtils, mais à un niveau encore différent de celui des soins énergétiques. C'est pourquoi il accompagne parfois mes mouvements et pressions lors des massages énergétiques, autant pour ses capacités curatives que dans une optique de détente pour les personnes ayant besoin de sons pour se relaxer.

Je peux également enregistrer un chant spécialement pour vous lors d'une consultation (a cappella).