Sekhamet©, tous droits réservés - Zones d'intervention

La Gazette de Sekhamet

Le Blog des alternatives

vers le respect de soi, des autres et de la Planète

En cours de construction

Le Blog est actuellement en cours de construction, merci de votre patience !

La double vue : qu'est-ce que c'est ?

20/12/2020

La double vue : qu'est-ce que c'est ?

"Je vois, je vois..." "Oui, mais comment tu fais ???"

C'est une question qu'on a tous dû se poser un jour... Comme elle m'a longtemps trotté dans l'esprit, je vais vous en partager mon expérience. 🙂

 

Ma définition de la double-vue

Certains voient "avec leurs vrais yeux", et d'autres avec le troisième œil, comme une réalité qui se superpose à celle que voient nos yeux de chair. C'est cette seconde sorte de vision que je nomme double-vue, parce que l'on voit par deux "médias" à la fois : les yeux de chair, et nos perceptions extra-sensorielles.

Pour mieux vous imaginer comment deux réalités différentes peuvent se superposer, imaginez que vous regardez un vitrail bien transparent : vous voyez l'image du vitrail, mais aussi ce qu'il y a derrière. Pour les adeptes de la retouche photo, le meilleur exemple qui me vient est la superposition de calques : la réalité tangible est l'arrière-plan, et les autres dimensions sont des calques plus ou moins transparents par-dessus.

 

Les voyages astraux

Quand on ferme les yeux, on donc peut se plonger complètement dans les dimensions parallèles à la nôtre. Dans ce genre de cas, il arrive que l'on visite des lieux éloigné de notre emplacement physique : c'est ce que l'on appelle couramment un "voyage astral". Je ne sais pas comment le vivent les autres médiums, je n'en connais pas suffisamment pour être exhaustive, mais j'aurais tendance à dire que l'on ne quitte pas totalement notre corps. Personnellement, même en voyageant très "loin", je sens mon corps, j'ai conscience de sa situation et j'entends et ressens ce qu'il se passe autours. Bien sûr, cela ne signifie pas que je suis prête à sauter dans mes bottes pour aller courir dehors si on m'appelle : il faut un temps pour revenir.

Je dirais donc qu'un voyage astral est un moyen d'utiliser le "calque" d'une autre dimension que l'on voit en double vue pour y plonger comme dans une réalité à part entière.

 

Voir les auras, c'est aussi de la double vue ?

Je suppose que cela dépend du moyen par lequel le/la médium les voient.

Personnellement, je ne vois pas les auras : certain.e.s y arrivent spontanément, mais généralement il faut s'investir dans des exercices réguliers pour y parvenir (il me semble que par la suite ça perdure dans le temps, un peu comme le vélo). Comme j'interagis directement avec les corps de la personne et que je vois ou/et ressens ce que j'y fais, cela me suffit amplement.

 

Toucher des êtres et formes éthériques ?

Oui, c'est possible quand on y prête attention ! Certains ne visualisent rien mais sont sensibles au toucher. Il peut s'agir de personnes sensibles aux ondes telles que la wifi, la 4G, la 5G, le bluetooth...

Pour tester, vous pouvez prendre un téléphone, un cristal, une plante, un arbre...

  • Éloignez-en vos mains d'au moins trois fois sa largeur (n'hésitez pas à faire plus).
  • Ouvrez bien vos mains à plat, paumes vers l'objet, le cristal ou le végétal choisi
  • Respirez calmement et profondément : plongez votre attention dans les sensations de vos mains
  • Rapprochez vos mains de votre centre d'intérêt lentement et par palier : à chaque fois que vous vous rapprochez, inspirez et expirez tranquillement et "écoutez" les sensations dans vos mains.
  • Vous allez vous rendre compte que vos mains vont avoir de la difficulté à se rapprocher de votre centre d'intérêt, comme si elles rencontraient une résistance que vous ne voyez pas.

La sensation peut être différente selon l'objet que vous choisirez : si vous optez pour un téléphone ayant la 4G, le partage de connection ou le bluetooth d'activé, cela risque de vous piquer ou en tout cas d'être désagréable. Un arbre, au contraire, a un toucher beaucoup plus doux et chaleureux.

 

Comment ça marche ?...

Les sciences orientales associent les capacités extra-sensorielles au troisième œil, qui correspond anatomiquement à notre glande pinéale. Il s'agit d'une glande endocrine, un organe qui a pour fonction de sécréter des hormones qui vont être diffusé dans le sang. Cette glande se situe à proximité du centre de notre cerveau et contiendrait des cristaux : de l'apatite.

C'est cette constitution cristalline qui nous permettrait de "capter" des informations provenant d'autres dimensions, qu'elles soient visuelles, sonores ou autre. Elle nous permet de capter ces informations un peu comme une antenne de radio ou les anciennes paraboles pour les téléviseurs. D'après le site "ÉveilHomme" : Certains scientifiques ont constaté que, à l’image d’une antenne, la glande pinéale était capable de capter les radiations électromagnétiques de la Lune, les radiations électromagnétiques venues du soleil, et même d’éveiller la production de certaines substances neurotransmettrices, qui stimulent l’activité physique et mentale. C’est aussi la glande pinéale qui active la production des hormones sexuelles au début de la puberté, initiant ainsi le cycle de la reproduction humaine.

 

 

Pour les curieux et curieuses

J'ai trouvé l'article ci-dessous très enrichissant, il satisfera probablement les plus curieux d'entre vous :

https://eveilhomme.com/2019/08/23/les-cristaux-de-la-glande-pineale-nous-connectes-a-lau-dela/

Les Soins Éthériques, Vibratoires et Quantiques (EVQ) Soins énergétiques