Sekhamet©, tous droits réservés - Zones d'intervention

La Gazette de Sekhamet

Le Blog des alternatives

vers le respect de soi, des autres et de la Planète

En cours de construction

Le Blog est actuellement en cours de construction, merci de votre patience !

Entrer en contact avec ses minéraux

12/19/2020

Entrer en contact avec ses minéraux

Chaque cristal est différent, même si leur structure cristalline et chimique est la même !

Vous trouverez de nombreux écrits, littéraires ou au hasard du net. Ils classent les minéraux par famille et leur attribuent des capacités précises. Pourtant, au sein d'une même famille, chacun a sa spécialité ! Pour avoir une première idée sans avoir à consulter le net, un ouvrage de mère Aurore ("Les envoyés de la terre") évoque des moyens simples et intuitifs de déduire le spectre d'action "logique" d'une pierre, en fonction de sa couleur et de sa transparence. Nous y revenons dans un autre article ("Mes cristaux changent de couleur !!").

 

Entrer en contact avec ses cristaux

Une première façon de vous mettre à l'écoute de vos cristaux est de  de vous connecter à vos cristaux non éveillés et méditer sur leurs vibrations et leur effet sur vos corps ! Les cristaux non éveillés ne sont pas inutiles pour autant, et peuvent le devenir. Il arrive que cela se produise spontanément d'ailleurs, tout simplement grâce à l'amour que vous apportez à votre cristal ou l'énergie que vous lui transmettez en travaillant avec.

Le cristaux éveillés sont capables de communiquer directement par télépathie. L'éveil d'un minéral implique qu'une conscience se lie à celui-ci : cela signifie que vous êtes responsable d'une petite conscience, et qu'elle a besoin de vos bons soins comme elle vous en prodigue également.

 

Mes cristaux changent de couleur !!! Soins énergétiques