Réveillez votre Flamme Intérieure !

Sekhamet©, tous droits réservés - Zones d'intervention

La Gazette de Sekhamet

Le petit journal du mieux-Être

1 2 3 Santé et soin des corps Mental et inconscient Activités manuelles et artistiques Lithothérapie et soin des pierres Ateliers Spiritualité & Magie

Mes cristaux changent de couleur !!!

19/12/2020

Mes cristaux changent de couleur !!!

Dans tous les cas, un changement physique de vos pierres est un moyen de communication. Il peut être le reflet de votre propre état et signifier "regarde ce que tu deviens, fais attention à toi", ou au contraire "tu fais des progrès magnifiques, regarde comme tu scintilles !". Cela peut aussi simplement dire "je faiblis, j'ai besoin que tu t'occupes de moi". Il arrive aussi que vos amis minéraux adaptent carrément leur structure à vos besoins ponctuels.

 

Cas 1 : Avertissement - Votre cristal a besoin de soins

Reflets ternis voire disparus, fissures, couleurs ternies... Votre cristal a besoin d'aide, et il est possible que vous aussi. S'il absorbe autant d'énergies négatives, c'est que soit vous les générez, soit elles viennent de l'extérieur et il vous en protège comme il le peut. Dans tous les cas, si vous le pouvez, offrez-lui un séjour dans la terre : pas un pot de fleur, dans la terre. C'est à mon sens le moyen le plus universel pour purifier et recharger une pierre. Un autre article est dédié à l'ensemble des méthode de soins pour vos pierres ("Soigner vos pierres : comment, pourquoi ?").

Je vous conseille également d'en profiter pour entrer en contact avec votre pierre et rechercher, ressentir l'origine du problème. Il y a de fortes chances pour que vous génériez vous-même l'émotion négative que votre cristal absorbe. Plus vous irez au-devant de vous-même, plus votre cristal préservera ses couleurs et ses reflets : la santé de vos minéraux est un reflet de votre personne et de votre environnement.

 

Cas 2 : Votre cristal est éveillé

 

Il arrive souvent que les cristaux éveillés changent d'apparence, que ce soit pour adapter leur apparence à leurs propres goûts ou pour communiquer avec la personne qui s'en occupe.

Exemple 1 : coquetterie

Ma première pointe d'améthyste et première pierre éveillée : d'abord très sombre, elle s'est très vite contrastée avec des sortes de rubans blancs. Comme on me disait que les améthystes se bonifiaient en devenant plus sombres, je n'ai d'abord cru malade ! Pourtant, je la ressentais heureuse... Elle était simplement éveillée et avait adapté sa constitution à ce qu'elle souhaitait m'apporter.

Exemple 2 : un reflet de soi

Voici quelques exemples :

Une petite labradorite roulée "pas chère" que ma mère m'avait échangé contre une autre pierre. Elle était kaki et terne, je la portait surtout pour dormir. Elle est devenue l'une de mes meilleures amies : elle a d'abord gagné de beaux reflets cyan, une plume dorée. D'années en années, quand je passe de grands caps ou que je fais face à des épreuves, elle gagne en transparence et me fait savoir qu'elle change en fonction de moi, pour que je puisse voir ma propre évolution à travers elle et qu'elle s'adapte continuellement à mes vibrations.

Exemple 3 : adaptation à vos besoins

Un œuf d'améthyste sombre qui a répondu à mon besoin d'améthrine : je cherchais un crâne ou un œuf de yoni en amétrine avec du violet foncé et clair. Cet œuf a commencé à développer des zones de citrines suffisantes pour le besoin que j'en avais.

Soins énergétiques

19/12/2020

Soins énergétiques

On entend très souvent parler de "la réharmonisation des chakras" Cette méthode permet de redynamiser les influx énergétiques dans le corps et d'ainsi lever les blocages qui empêchent le bon fonctionnement des corps (physique, mais aussi émotionnel, mental...). On utilise alors l'Énergie Universelle, canalisée par le chakra couronne, au sommet du crâne.

Magnétisme ou énergie universelle ?

Cette méthode va souvent de paire avec des soins locaux : Dans ce cas, nous dissocierons les personnes utilisant leur magnétisme (énergie vitale terrestre en lien avec le chakra racine) et celle utilisant l'Énergie Universelle (provenant du chakra couronne).

La différence majeurs est que l'Énergie Universelle traverse le soigneur et reste pure (en théorie, sauf interaction inconsciente avec des entités involuantes). Le magnétisme est l'énergie propre du soigneur - qui est donc obligé de se recharger régulièrement - et porte des informations vibratoires qui lui sont propres, et donc possiblement incompatibles avec le soigné.

 

Ma méthode : des soins "vibratoires immersifs"

Je procède à l'aide de l'Énergie Universelle : après m'être connectée à ma conscience supérieure, je me mets en raisonnance avec mon consultant afin de ressentir l'état vibratoire de ses corps (état émotionnel et énergétique entre autre). Il s'agit d'harmoniser le corps dans sa globalité : je ne m'attarde sur des chakras ou zones spécifiques qu'en cas de nécessité. Lors de l'harmonisation, des zones bloquées vont résister : elles peuvent être reliées à de "simples" blocages, à des émotions encore en mouvement, ou alors à des résidus d'émotions cristallisées dont nous parleront plus loin.

Cette méthode me permet de ressentir les émotions bloquées dans le corps et leur position : je vous en parle soit pendant soit après la séance, afin de vous laisser vous exprimer sur ce sujet. Cela conduit à en trouver l'origine afin de travailler dessus si nécessaire.

Il est possible que les mots que je pose sur mon ressenti ne soient pas suffisamment exactes pour vous permettre de capter l'entièreté des émotions concernées : c'est pourquoi j'utilise maintenant une méthode complémentaire de dégagement émotionnel basée sur la kinésiologie afin d'approfondir le travail sur les émotions enfouies.

Mes soins EVQ consistent en un soin énergétique approfondi, en cela qu'il rajoute des soins quantiques à l'harmonisation et au dégagement émotionnel.

 

Prendre rendez-vous

 

L'énergétique couramment enseignée :

C'est quoi les chakras ?Les 7 chakras couramment traités

Il s'agit de sorte de vortex (tourbillons) qui canalisent et redistribuent une partie de l'énergie de votre aura vers un point spécifique, pas plus grand que la tête d'une épingle. Le ralentissement de leur mouvement altère la qualité du point de transmission de l'énergie de notre aura vers notre corps, empêchant sa bonne circulation vers notre organisme. Cela a alors pour effet d'affaiblir notre équilibre énergétique et physique.

7 Chakras sont couramment traités en soins énergétiques (cfillustration ci-contre). En tout, 13 Chakras principaux sont recensés, chacun en lien avec une hélice de notre ADN (physiques ou éthérées).

En savoir plus sur les chakras

Le rééquilibrage des chakras : comment ça marche ?

Le corps cherche l'équilibre en permanence. Si l'un de vos chakras s’affaiblit, les autres chercheront à compenser cet équilibre en modifiant leur vitesse de rotation. Il en résulte un équilibre précaire, et parfois un désordre général.

Un chakra faible aura tendance à créer un effet d'entonnoir qui diminue la quantité d'énergie perçue par les organes qui y sont reliés. Les organes ne percevant pas une énergie suffisantes, ils tombent malades.

Le rééquilibrage des chakras permet de réharmoniser les chakras entre eux et de remédier à "l'effet entonnoir" qui empêche le bon acheminement de l'énergie. C'est cette technique qu'enseigne Yolande Torsiello au sein de son association Ê-SOL et pour pour laquelle j'ai été certifiée.

 

 


Soins locaux

Les soins locaux peuvent consister en plusieurs procédés :

  • recharger une zone déficiente en énergie
  • repérer et traiter des zones "bloquées" ou "cristallisées"
  • trouver et dégager une blessure karmique qui bloquerait votre circulation énergétique et qui occasionne éventuellement une douleur inexpliquée.

 


Que sont ces zones "cristallisées" ?

Quand une énergie négative stagne ou s'accumule dans une zone, c'est un peu comme si elle se cristallisait dans les tissus avec lesquels elle est en contact. Imaginez de l'eau salée qui s'évapore : il reste des cristaux de sel sur la surface du récipient qui la contenait. Souvent, la cause est émotionnelle : certaines gênes ou cristallisations peuvent ressurgir si vous ne stoppez pas leur cause.

Ce sont ces mêmes zones sur lesquelles travaillent les réflexologues, au niveau des pieds, des mains ou du visage, mais à l'aide du massage.

 

 

Les blessures karmiques

Il arrive qu'une ou plusieurs de nos vies antérieures se soient interrompues brutalement. La cause de notre décès reste alors "coincée" avec nous, provoquant des douleurs ou gênes inexplicables. Une épée dans le cœur, par exemple, va provoquer des douleurs à cet endroit sans que rien ne se remarque physiquement. Pour retirer la douleur, il faut retirer cette épée. Celle-ci s'est éthérée à notre décès et reste "coincée" dans notre corps éthérique. Il arrive également qu'une personne qui s'est faite pendre ou étranglée ait une sensation d'étouffement ou de resserrement régulier au niveau de la gorge.

Si vous observez une douleur ou une gêne qui perdure depuis votre enfance sans que vous compreniez de quoi il s'agit, il est possible qu'il s'agisse d'une blessure karmique.

Le Massage sensitif

17/12/2020

Le Massage sensitif

 

En plus de l'intention à laquelle il est conjoint, le toucher est un soin vibratoire à part entière : poser la main, exercer une pression, masser ou simplement effleurer une zone... Chaque geste a un effet différent sur l'un ou l'autre corps (physique ou éthérique) et est nécessaire pour un nettoyage en profondeur du corps physique.

Il est possible que j'accompagne le massage de chant spontané. Étant plongée dans les vibrations de mon consultant, un fond musical fausserait mon travail. Lier le massage avec un chant propre à l'instant et aux besoins des corps du massé me permet de rester connectée tout en offrant un fond sonore ponctuel au personnes qui en ont besoin.

 

Le coup de foudre pour les massages ayurvédiques

J'ai profité de mes premiers massages chez Monia Di Cintio, de Un Brin d'Ayurvéda dans le cadre d'un échange de services et de connaissances. Passionnée par l'Ayurvéda, elle m'a proposé un massage "composite" spontané entre plusieurs techniques qu'elle avait apprise, de façon à me donner un aperçu global dans le peu de temps dont nous disposions.

J'avais jusque là un rapport de force avec mon corps, particulièrement visible lorsque j'étais dans mon club de karaté. J'éprouvais depuis plusieurs mois le besoin de prendre soin de moi et de me découvrir dans ma connexion avec mon corps. En tant que femme, qu'être humain, et pas seulement un automate qui accumule les actions dans le but "d'avancer dans sa vie". Pour continuer à avancer, il me fallait apprendre à me poser.

C'est ce que ces massages m'ont offert : la douce intention d'un échange de cœur à cœur, le soulagement de zones de tensions, sentir ma peau ou certaines parties de mon corps que j'ignorais être tendues ou sensibles aux massages... J'ai redécouvert mon être comme faisant partie d'un tout qui avait besoin d'être chéri.

 

M'approprier mon propre rapport au massage

J'ai passé de longues matinées ou soirée à pratiquer l'auto-massage et à sentir les réactions physiques et énergétiques de mes gestes. L'envie m'est alors venue de développer mes massages intuitifs pour en faire bénéficier d'autres personnes.

C'est à cette époque que j'ai rencontré Laurent Robert, qui a étudié les soins du corps tels que les massages bien-être et la médecine chinoise. Après un premier essai très encourageant avec Nathalie Berthet (dont vous trouverez le témoignage sur la page dédiée), j'ai continué à explorer le massage intuitif avec Laurent. Son bagage professionnel ainsi que sa sensibilité énergétique m'ont permis d'avoir des retours constructifs sur chaque séance.

 

Mes massages en quelques mots

Mes massages intuitifs combinent les soins corporels, énergétique et vibratoires. Il s'agit de toucher le corps aux endroits ayant besoin d'être dégagés ou stimulés, avec ou sans mouvement et avec plus ou moins de pression.

J'adapte mes techniques en fonction de vos besoins mais aussi de vos préférences : je le pratique habillé ou en sous-vêtements et j'évite les parties du corps qui peuvent vous mettre mal à l'aise. Les besoins varient selon les personnes et les situations ; le massage se crée dans l'instant en fonction de mon ressenti général et local de votre corps. Ainsi, chaque massage est différent. Une prestation d'une heure est généralement un minimum pour un résultat adéquat. Je vous inviterai ensuite à vous poser et à vous exprimer si vous le souhaitez.

 

Aspects pratiques

ATTENTION : si nous pratiquons le massage à même la peau et que vous êtes sujet.te à des allergies (en particulier au sésame), n'oubliez pas de me le préciser avant le massage ! Mes huiles de massages sont des mélanges composés par mes soins.

 

Les Involuants et la désinterfération

17/12/2020

Les Involuants et la désinterfération

Qui sont les "involuants" ?

Les involuants sont des êtres de polarité négative vivant sur des dimensions parallèles à la notre. Ils peuvent donc interagir avec la nôtre à notre insu, en cela que nous ne voyons de nos yeux que la dimension dans laquelle nous vivons. Certains sensibles ont peut-être déjà eu l'impression d'être observés ou de sentir des présences désagréables voire menaçantes : il peut s'agir d'involuants, mais aussi de formes-pensées (amalgame d'énergies générées dans une même intention).

Que signifie "polarité négative" ?

Il existe deux grandes façons d'expérimenter dans notre Univers : dans le Service à Autrui (Amour de soi ET des autres à 50-50) ou dans le Service à Soi (ou plutôt DE Soi : Amour de Soi à 99%, 1% pour le reste). Dans notre monde de dualité, nous avons tendance à dire le Service à Autrui positif et le Service à Soi négatif. En fait, il s'agirait plutôt de deux polarités d'un même aimant : leur électromagnétisme n'est pas le même, voire en opposition. Comme il s'agit simplement d'énergies différentes, j'ai donc tendance à les dire "de la Lumière Inverse" (merci Amon pour ce terme).

Que signifie "Service de Soi" ? Cela implique qu'ils agissent comme des parasites : ce qui les entoure existe pour leur survie et pour les servir. Pour imager ce mode de fonctionnement par rapport à l'autre, le Service d'Autrui est un eu comme une lampe : elle doit d'abord briller elle-même (50% pour soi) pour éclairer ce qui l'entoure (50% pour les autres). Le Service de Soi pourrait s'apparenter à un aspirateur : il aspire, consomme tout ce qui l'entoure, à moins éventuellement que certains éléments de l'écosystème colonisé soient déjà sous l'emprise d'autres êtres de leur polarité, Pour les adeptes de StarCraft, ils ont un fonctionnement typique des zergs (que je pense pouvoir comparer aux Aliens de Alien VS Predator) : pour leur survie et leur évolution, ils vont coloniser toujours plus loin en contaminant les écosystèmes, les déformant à leur image et les menant à l'auto-destruction. Une fois que toutes les richesses ont été accumulées grâce au consentement conscient ou inconscient de la population, ils vont en coloniser un autre.

 

Mais quand est-ce que ça s'arrête ???

Pour le Service de Soi comme le Service d'Autrui, le but est le même : atteindre notre apogée. Pour le Service d'Autrui, elle représente l'état du Christ : s'épurer jusqu'à pouvoir faire descendre notre Esprit dans la matière et agir pour le bien commun, dans l'Unité (en dehors de la dualité du "bien" ou du "mal"). Je n'ai pas de vécu ni de réelle certitude quant aux êtres de la Lumière Inverse. Il semblerait qu'ils doivent s'épurer dans un autre sens : plus rien d'autre ne doit compter que leur propre personne. De mon ressenti, c'est cette grande focalisation qui leur permet de générer, d'un coup, l'énergie suffisante pour "allumer leur Lumière" et passer à un autre stade d'évolution, passant ainsi au Service à Autrui (dont la "lumière intérieure" est utilisée pour rayonner autour de soi).

 

Comment peuvent-ils nous interférer ?

Comment ça marche ?

Nous disposons tous d'une partie éthérique dite "subliminale", notre conscience avant incarnation, notre âme. C'est une fractale de notre Âme centrale (Esprit) qui expérimente dans cet espace-temps. Cette âme ou votre personne consciente peuvent s'être faites gruger de multiples manières, voici les quelques-une que j'ai expérimentées :

  • en générant chez vous des chocs émotionnels ou des émotions négatives (notamment de la peur), entraînant un état de sidération.
  • en vous faisant croire à une réalité qui vous met en état de doute et de faiblesse.
  • en profitant d'un choc électromagnétique au cours d'un soin si vous n'étiez pas suffisamment scellé.e (dans le cas de thérapeutes).
  • en générant des situations pièges où ils vous ont à l'usure (création d'une brèche dans votre aura).

Dans la grande majorité des cas, les involuants en profitent pour enfermer votre partie subliminale d'une quelconque façon (même si ce n'est qu'en lui mettant un "seau" sur la tête qu'elle a trop peur d'enlever). On m'a également raconté qu'il était courant de faire croire aux âmes nouvellement arrivées sur la Terre qu'il est nécessaire de passer par des portails particuliers pour accéder à la planète, ce qui entraine la pause d'implants. Il serait également courant de faire croire à ces mêmes âmes qu'ils leur faut un "guide" en ce "lieu hostile" qu'est la Terre.

 

Pourquoi notre âme n'arrive pas à s'en sortir toute seule ?

Je vais vous faire part de mon expérience : imaginez que vous voyagez tranquillement, seul.e ou accompagné.e d'un ami. Vous êtes de nature curieuse et un appel inconnu vous intrigue : vous avez envie de savoir ce que c'est, établir un lien amical avec le peuple qui émet ce signal. Vous ne connaissez pas la peur ni aucune émotion négative, habitué à un environnement bienveillant. Soudain, quelque chose vous fait peur : la peur étant considérée comme un consentement inconscient, on vous enferme dans un environnement très étroit au sein duquel on vous fait subir des expériences génétiques. Après un tel moment de sidération et une situation qui ressemble à s'y méprendre à un cauchemar, vous en oubliez presque d'où vous venez voir qui vous êtes, d'où vous venez, les facultés que vous avez pour vous sortir de ce mauvais pas. La sidération continue en fait, l'horreur allant grandissante.

C'est pour cette raison qu'il est nécessaire de faire appel à des personnes extérieures et qualifiées pour libérer votre partie subliminale : dans mon cas, j'avais accès à certaines informations mais presque jamais à la totalité (c'est arrivé une seule fois par accident). Pourtant, j'ai une bonne capacité de perception et de visualisation, mais les informations montrées étaient biaisées : se libérer tout.e seul.e, ce serait trop facile ! C'est peut-être possible dans certains cas, mais je conseille toujours de faire appel à des spécialistes pour ne jamais se croire sauvé.e sans l'être : vouloir se désinterférer seul.e démontre généralement une bonne part d'égo et de suffisance, et cela représente un outil par excellence pour les involuants de haut astral. Un beau levier de manipulation, et sur vous, et sur les autres qui seraient victime de votre assurance.

 

Comment notre Esprit peut-il accepter une chose pareille ?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort : les interférents accentuent nos défauts en piquant nos faiblesses, et souvent ils nous font vivre des situations dans lesquelles nous ne nous serions jamais empêtrés. Ils nous permettent des expériences dont nous n'aurions jamais eu l'idée, nous poussant à aller au bout de nous-même et polissant inlassablement le joyau de notre Être.

Seulement, arrive un moment où ils ne sont plus nécessaires au plan de notre Esprit. Nous avons suffisamment tourné en rond pour explorer les tréfonds de notre potentiel, et nous avons besoin de nous envoler. Au cours des soins, je ne procéderai pas à une désinterfération totale comme les propose Aurore X. Chevalier (dont j'ai testé et approuvé la compétence et l'efficacité !). Elle est également sur Facebook.

 

Mes soins EVQ et la désinterfération

De mon côté, je me retrouve parfois en contact avec les involuants lorsque vos corps me pointent du doigt des réparation ADN à effectuer pour réparer des brèches dont ils ont profité pour s'infiltrer. La libération que je propose est donc partielle et aiguillée par vos corps, en fonction de votre cheminement. Le lien qu'ils exercent avec nous est très subtil, en particulier si vous avez déjà beaucoup travaillé sur vous et que votre fréquence est élevée : dans ce cas, vous n'avez plus affaire aux interférents de bas astral, mais à des manipulateurs de haut vol.

 

Les Access Bars : une manipulation astrale ?

Je n'ai pas pu me rendre compte moi-même de cette information, mais je juge importante de la transmettre : les Access Bars créeraient un deuxième canal imbriqué sur le chakra couronne pour dévier les informations vers des interférents. De nouvelles perceptions ne seraient alors pas du tout à mettre en lien avec une élévation de conscience, mais avec de la manipulation astrale.

Dans tous les cas, je doute qu'il y ait un remède miracle qui fonctionne pour tout le monde : j'aurais tendance à encourager chacun.e à faire son propre cheminement pour progresser lentement mais sûrement vers sa propre spiritualité et sa propre force. Il me semble très étrange qu'il faille appuyer à des endroits précis, toujours les mêmes peu importe l'individu, comme des interrupteurs, pour "ouvrir" les personnes à leurs potentialités. Nos potentialités sont déjà en nous, en adéquation avec notre vécu : je trouve plus sûr d'aller directement au fond de nous-même pour faire le grand ménage à notre rythme jusqu'à trouver notre Être profond.

 

Pour aller plus loin : la désinterfération avec Aurore X. Chevalier

Si cela vous semble encore bien obscur et que vous aimeriez en savoir plus, je vous invite à visiter la chaîne YouTube de Aurore X. Chevalier. Le titre de chaque vidéo dispose d'une courte description des symptômes de la personne : n'hésitez pas à jeter un œil pour découvrir ce qu'il se cache de l'autre côté du monde tangible. Vous tomberez probablement sur des personnes ayant plusieurs symptômes en commun avec vous ou vos proches (notamment la sensation de tourner en rond).

La reprogrammation ADN

17/12/2020

La reprogrammation ADN

Que vous vous sentiez simplement dans une impasse marécageuse ou que vous ayez déjà entamé un travail de longue haleine sur votre personne et votre quotidien, vous avez sûrement déjà souhaité que la situation se règle comme par magie.

 

« J’aimerais me réjouir quand je me lève le matin. »,

« J’aimerais trouver l’amour... »,

« Si seulement je pouvais me sentir pleinement bien avec mon/ma partenaire. »,

« Je ne sais même pas ce que je cherche dans la vie ! »

 

Tellement de questions, de doutes, de peurs, de colère… de désespoir parfois. On ne comprend pas pourquoi on se heurte toujours aux mêmes murs, comme si la vie avait décidé de s’en prendre à nous.
Et si… Et si le déclencheur de se film qui se tourne en boucle était encodé à l’intérieur de nous ? Si la réalité de notre vécu n’était qu’une projection de notre réalité intérieure ?

 

Nos programmes par défaut : et si on se « personnalisait » ?

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous avez Windows ou Mac sur votre ordinateur ? Est-ce que vous savez qu’il existe une multitude d’alternatives basées sur la gratuité, le partage et le respect de la vie privée ?

La plupart des gens ne le savent pas, tout comme nous ignorons que nous pouvons être maître de notre ADN : nous avons bâti notre vie et notre perception de celle-ci sur les habitudes et traumatismes accumulés par tous nos ancêtres. Certes, il y a aussi des qualités qui sont transmises de la sorte, mais pourquoi garderions-nous la violence, la douleur et les blocages de nos aïeux ? Parfois aussi, une simple maladie, ingestion ou croisement entre cousin et cousine à un temps reculé peut avoir généré un programme fautif dans notre ADN, empêchant notre corps de trouver son « point zéro ».

 

Qu’est-ce que c’est, le « point zéro » ?

C’est le nom de donne Kishori Aird à un état d’être que je préfère appeler le « point de non-Jugement » ou « le point de tous les possibles ». Il ne s’agit pas d’un point à proprement parler : je le perçois plutôt comme un état énergétiques où aucun de nos corps ne rencontre de blocage, ou que ce soit.

Les explications de Kishori sur le point zéro sont évoquées plus longuement dans l'article sur les treize hélices de l'ADN, la onzième d'entre elles nous donnant justement accès à cet état.

 

D’où vient cette technique ?

Kishori Aird a commencé à travaillé sur l’ADN en 1997 avec deux autres thérapeutes : l’une d’elle avait une formation médicale, l’autre, une formation métaphysique. De son côté, Kishori apportait sa formation en approches alternatives de la santé en tant que naturopathe et intuitive. Fortement ébranlé après deux ans de recherches, le trio ressenti le besoin d’accueillir une quatrième personne pour ancrer leurs réflexions et faciliter le bon fonctionnement de nos systèmes nerveux, immunitaire et endocrinien. C’est ainsi que le compagnon de Kishori a rejoint l’expérience. Le petit groupe se dissout ensuite après que les idées et informations récoltées soient suffisantes pour  définir des processus accessibles et transférables dans leur quotidien.

L’énergie universelle du cœur a été leur principal outil pour entreprendre ces recherches dans l’état d’amour. Pour cause, le jour de ses 40 ans, Kishori Aird réalisa que même si elle avait tout ce qu’elle souhaitait dans sa vie, elle n’avait jamais vécu en permanence dans l’état d’amour. C’est ainsi qu’elle décida de choisir  de vivre dans l’état d’amour, même si elle ne savait pas comment. Depuis, chaque fois qu’elle eu à affronter un conflit, une peur ou un doute, elle choisi par intention de le régler dans l’état d’amour, même si elle n’avais aucune idée sur la façon d’y parvenir. Cette formulation est très intéressante, parce qu’elle induit que nous souhaitons y parvenir même si nous ne sommes pas parfaits, dans notre Unité.

 

L’intelligence innée du corps comme outil de libération

Chaque session de reprogrammation ADN et tous les protocoles qui en découlent est sont basés sur une intention de base. Par exemple, « être au point zéro quand je parle en public », ou « être au point zéro avec mon travail ». C’est cette intention de base qui détermine comment l’intelligence innée du corps utilisera les données trouvées au fil du protocole. Ces données, ainsi que les vérifications dont elles résultent, sont énoncées à voix haute et donc amenées à la conscience de la personne traitée. Cette information est automatiquement (re)connue par l’intelligence innée de son corps et incluse automatiquement dans la reprogrammation en fonction de l’intention de base du programmeur.

L’intention est capable d’influencer l’arrangement des informations déjà inscrites dans nos gènes. Pour l’utiliser correctement, il est nécessaire de sortir de la dualité, c’est à dire de ne plus séparer le « bien » du « mal », mais plutôt de considérer nos doutes et nos faiblesses comme une énergie. Le feu brûle, mais quand il est bien utilisé il permet entre autres de nous chauffer et de nous préparer à manger. Nous pouvons donc considérer les émotions perçues comme « négatives » comme le pôle négatif d’un aimant, tout comme les émotions positives correspondraient à son pôle positif. La coexistence de ces deux pôles en nous revient à accueillir simultanément les aspects négatifs et positifs de nos expériences. Ce concept nous permet d’accepter tout ce que nous sommes sans jugement : le positif comme le négatif, nos forces comme nos faiblesses.

 

Comment la reprogrammation ADN pourrait-elle m’aider ?

La reprogrammation ADN, en mettant une problématique au point zéro, nous permet de sortir d’états de vulnérabilité. Elle nous « répare » pour une situation donnée, et nous permet ainsi d’être « droit.e dans nos bottes » et en adéquation avec ce que l’on aspire à être.

Voici une courte liste de quelques signes indiquant que nous sommes dans une zone de vulnérabilité* :

  • Se sentir à l’étroit dans le cadre où nous évoluons (par exemple, un groupe de travail ou une relation amoureuse).
  • Les « Il faut que », le sentiment du devoir.
  • La comparaison, c’est-à-dire se sentir supérieur ou inférieur à quelqu’un d’autre.
  • Les « Que faire ? Quand le faire ? Où aller ? », c’est-à-dire le doute intérieur.
  • Les palpitations cardiaques, la respiration courte, les réactions physiologiques limitatives.
  • La rumination mentale, l’incapacité de lâcher prise.
  • Les « Je ne suis pas correct », « Que je suis donc sot », « Je n’y arrive pas du tout », c’est-à-dire le non-Amour de soi.
  • Certains malaises physiques ou émotifs qui nous ramènent dans le passé ou nous propulsent vers l’avenir.
  • Toute réaction ou tout comportement dépassé, qui ne colle pas à la réalité présente et qui se reproduit de manière inconsciente (par exemple, la peur que les clients ne soient pas satisfaits, la peur de paraître stupide, la peur de subir des reproches même quand on ne fait rien).

 

Plus que nous aider à sortir de nos états de vulnérabilité, la reprogrammation ADN nous relie à nos 13 hélices d’ADN. Eh oui, les deux hélices visibles ne sont que le reflet de la dualité du monde matériel dans lequel nous vivons ! En d’autres termes, il s’agit de nous reconnecter à tous nos états de conscience de façon à être entièrement Nous. L’Unité est un travail de longue haleine et il n’existe pas de baguette magique pour cela, mais la reprogrammation ADN reste un outil très efficace pour s’en approcher. Elle permet de réaliser la richesse et la beauté du fonctionnement biologique et spirituel de l’être humain, et de prendre conscience de la possibilité bien réelle de nous défaire de nos programmes par défaut, que nous en ayons hérité génétiquement ou que nous les ayons acquis inconsciemment : schémas, habitudes, mécanismes de défense automatisés, commandes protéiques fautives laissées par les virus de la grippe ou par des produits chimiques, etc.

 

ATTENTION : si vous voulez vous lancer dans l'aventure seul.e, lisez d'abord les recommandation dans l'article que je dédie au précautions d'usage !! Soyez également très attentif.ve aux instructions et expériences mentionnés par Kishori dans ses ouvrages. Personnellement, je déconseille cette aventure sans l'installation du programme pour l'utilisation adéquate test kinésiologique et surtout sans avoir déjà vécu plusieurs reprogrammations pour ressentir l'intention, l'énergie, l'ambiance inhérente à ce travail.

 

Autocoaching semi-guidé : Science du Mental et nouveaux réflexes cognitifs

14/12/2020

Autocoaching semi-guidé : Science du Mental et nouveaux réflexes cognitifs

Besoin de comprendre les mécanismes de votre vie pour avancer ?

L'auto-caching est particulièrement adapté aux personnes ayant besoin de comprendre le "pourquoi" de leurs blocages. Il s'appuie sur la création de nouveaux réflexes mentaux établis en connaissance de vos fondements familiaux et émotionnels.

 

L'auto-coaching, c'est quoi ?

Le but de l'auto-coaching est de développer votre pragmatisme de façon à voir en vous-même vos points forts et vos points faibles. En ayant ce recul, vous apprendrez à corriger vos points faibles et à avoir confiance en vos qualités, en vos potentialités et dans les rêves qui vos portent.

Travailler votre esprit critique et capacité de recul

Vous rendre autonome, c’est développer votre esprit critique, mais aussi votre recul afin de ne pas vous laisser polluer par vos auto-critiques. Elles doivent vous rester bénéfiques.

Pour mieux comprendre vos réactions mentales, émotionnelles, sociales et physiques, nous allons procéder sur plusieurs plans :

1. Faire le point sur tous vos fondements familiaux, émotionnels et sociaux

pour déterminer les points de faiblesse qui sont issus de votre hérédité ou de votre vécu, mais aussi les forces qui vous aident à avancer.

L'hérédité traîne avec elle les bagages de nos ancêtres, certes, mais elle nous partage aussi quelques trésors. De même, on remarque souvent les émotions qui nous perturbent, nous bouleversent voire choquent notre entourage. Mais nous avons aussi des qualités qui ne demandent qu'à être plus mises en lumière ! L'entourage joue également un rôle important, qu'il joue le rôle de pilier, de locomotive ou de miroir. Si votre entourage vous est toxique, ne serait-ce que pour une certaines période, il est normal que vous n'arriviez pas à déployer vos ailes.

 

Attention : il arrive aussi que la toxicité que l'on ressente chez les autres vienne en fait de nous-même. C'est pourquoi je préfère mentionner "toxique pour une certaine période", parce que nous rendre compte que nous générions nous-même la sensation déplaisante que nous associions avec le comportement d'autrui peut être tragique... ne fermons donc jamais totalement la porte, à moins d'une pathologie psychologique avérée.

 

2. Observer les messages que votre corps vous envoie régulièrement

Le corps physique est à la jonction de tous nos corps éthériques. Cela signifie que que les tensions et dysfonctionnement que nous ressentons sont des messages pour nous signifier que notre cheminement mental ou nos réactions émotionnelles sont en déséquilibres et/ou désaccord plus ou moins profond avec ce que nous aspirons à être.

Ils est donc important de nous pencher sur ces messages avant d'appréhender le travail sur le mental : ces aspects peuvent être discutés et soulagés voire soignés par le dégagement émotionnel et la reprogrammation ADN. De tels soins allègeraient déjà notablement le travail à effectuer ensuite sur vos réflexes cognitifs.

3. Observer et remodeler les réactions de votre mental

Une fois notre base établie, le but sera de repérer au quotidien les situations avec lesquelles vous n'êtes pas en accord et vous poser certaines questions clés. Le but de cette manœuvre est de prendre du recul sur la situation, comprendre ses mécaniques et, du coup, de la dédramatiser ou d'y trouver une solution.

Admettons que vous vous disputiez avec votre conjoint.e. Vous vous rendez compte que vous avez surréagi, mais un point continue de vous tricoter quant à son comportement. C'est bien, vous avez réussi à prendre du recul : maintenant, le tout est de réussir à aborder le thème "qui fâche" avec ce même recul pour apporter à votre partenaire votre expérience sur cette situation et en sortir grandis tous les deux.

Je vous proposerai d'utiliser l'auto-hypnose pour plonger en vous-même en toute autonomie pour trouver et "reprogrammer" les causes de vos blocages. Pas de panique,vous restez tout à fait conscient.e de votre environnement et de votre corps. 😉

 

Clarifier vos réflexions

Au fil du processus, vos pensées vont se clarifier et se tempérer. De plus en plus souvent et de plus en plus rapidement, vous prendrez l'habitude de vous poser les questions nécessaire à votre prise de recul face à une situation désagréable.

Certains réflexes peuvent cependant être fortement diminués, mais continuer de se manifester. Dans ce cas, je vous propose une reprogrammation ADN (rétablissement de votre état à celui de non blocage) pour aller chercher l'origine de cette programmation persistante.

 

Pourquoi semi guidé ?

Le principe d'auto-coaching que je vous propose est totalement autonome mais basé sur un support papier : de fait, le support existe mais vous êtes libre de vous en servir comme vous en ressentez le besoin !

Des soins au-delà du mental en complément

Les blessures de notre passé ou notre quotidien peuvent nous empêcher d'arriver aux résultats escomptés. Selon vos besoins et vos envies, je vous accompagnerai à l'aide de soins Éthériques, Vibratoires et Quantiques (EVT) et/ou vous proposerai des exercices d'auto-hypnose pour vous faire gagner en autonomie.

Lithothérapie : décodage du langage minéral

14/10/2020

Lithothérapie : décodage du langage minéral

article en attente de construction

 

Apprendre à comprendre les domaines de prédilection des minéraux en fonction de leur couleur, leur opacité...

-> couleur-> chakras -> organes -> émotions

Lithothérapie : vers la communication minérale

14/10/2020

Lithothérapie : vers la communication minérale

Quel amateur de pierres ne s'est pas perdu sur le net à la recherche de LA solution adaptée pour ses amis cristallins ?

 

Au cours de cet atelier, je vous communiquerai la solution que j'ai trouvé : utiliser notre propre intention et notre propre énergie d'amour pour non seulement nettoyer nos minéraux, mais aussi créer un lien intime avec eux de façon à magnifier le travail que nous effectuons avec eux.

 

(Atelier en cours de préparation)

Les oeufs de Yoni

27/04/2020

Les oeufs de Yoni

Article en cours de rédaction.

Merci pour votre patience.

 

Les œufs de Yoni sont de petits œufs en pierres semi-précieuses. Leur taille varie de 30x20mm à 50x35mm.

 

Dimensions des oeufs de Yoni

 

 

Pourquoi "de Yoni" ?

 

Pourquoi œufs "de Yoni" ? "Yoni" est le nom donné au vagin dans la tradition indienne. Il lui donne un caractère sacré et est très respecté : c'est un lieu de plaisir et de la naissance de nouvelles vies.

 

 

Pourquoi mettre des pierres dans son vagin ????

 

Vous avez probablement entendu parler de la réflexologie, qui par le traitement des extrémités (pieds, mains..) soigne le corps. Il s'agit de la même chose avec le vagin ! C'est comme si la pierre était e contact permanent avec tout votre corps. C'est pour ça qu'on sent particulièrement l'effet d'une pierre en la tenant dans la main.

Oui mais alors, quelle différence avec la main ? Votre vagin est une grotte, que les Indiens appellent "la grotte sacrée". Dans une grotte, il y a de l'écho, ce qui signifie que les vibrations qu'émettent la pierre vont se répercuter sur vos paroi et amplifier leur effet. Du moins, c'est ainsi que je le perçois. Je vous encourage vivement à faire vos propres tests !

 

 

Mêler lithothérapie à la musculation du périnée et à la sensibilisation des parois vaginales

 

En plus de leurs propriétés lithothérapiques, ces merveilleux petits œufs vous permettent de découvrir votre corps de l'intérieur. Vous pouvez varier la taille de l’œuf et ressentir l'influence des contractions de votre périnée sur son mouvement. Cela muscle votre périnée tout en vous aidant à avoir conscience de votre musculature. Petit bonus : cette pratique sensibilise votre paroi vaginale, ce qui signifie qu'elle intensifie les sensations lors des rapport avec votre partenaire. ;)

Pour plus d'exercices et d'informations, je vous

 

 

Un boutique en ligne exemplaire et française

 

J'ai effectué mes premières commandes chez oeufs-de-yoni.com. J'ai été très agréablement surprise par la qualité et la santé de leurs pierres : elles sont saines, n'ont subi aucune charge et sont simplement en pleine possession de leur potentiel. Pour les personnes en ayant la capacité, vous pourrez communiquer avec elles dès leur réception. J'ai entière confiance dans cette boutique.

 

Je vous invite à découvrir par vous-même le merveilleux travail de Peggy et 6 autres femmes qui travaillent pour rendre ce merveilleux outil accessible à toutes :

 

https://www.oeufs-de-yoni.com

 

 

Oeufs de Yoni by Peggy

 

Une entreprise de tailleurs de pierre et maître Reiki indiens

 

Je suis également passée par SamCraft, une entreprise de tailleurs de pierre et maîtres Reiki indiens. Ils proposent des pierres inhabituelles ainsi que des services sur mesure. Ils sont extrêmement à l'écoute de leurs clients et leurs pierres sont de très belle qualité. Au niveau énergétique, j'ai eu la sensation dérangeante qu'elles étaient programmées (elles étaient imbibées d'une énergie qui n'était pas la leur) et je n'ai pas pu les utiliser avant de les en avoir dégagées. J'ai fait part de mes sensations au vendeur en espérant qu'ils aient trouvé l'origine de ce désagrément dans leurs procédés. Les autres commentaires semblent forts satisfaits, même au niveau énergie. Les œufs qu'ils proposent en vente directe sont de la plus grosse taille, si vous en voulez de plus petites il faudra leur faire une demande personnalisée. Je trouvais particulièrement agréable d'avoir des pierres que je savais taillées avec soin par des êtres humains et non des machines. Les petites traces de taille se voient sur l'une d'elle et j'apprécie particulièrement ce cachet.

 

Un moyen simple pour recharger vos pierres par vous-même : la câlin télépathique !

02/03/2020

Un moyen simple pour recharger vos pierres par vous-même : la câlin télépathique !
  1. Prenez votre pierre dans la main de votre choix
  2. Mettez là contre votre cœur si vous le souhaitez.
  3. Ressentez-la dans vos mains, visualisez la comme vous la trouvez la plus belle (reflets, transparences, nuances...).
  4. Ressentez de l'amour pendant que vous la visualisez et "envoyez" cet amour vers elle, dans vos mains. Ressentez de l'amour pour elle (sincère et désintéressé !), comme si vous faisiez un câlin à un ami très cher.
  5. Quand la pierre réceptionnera votre message, elle vous le renverra aussitôt. Il se formera alors un échange d'amour télépathique, énergétique, tout autours de vous deux. Vous rechargez la pierre, et la pierre vous recharge en retour. Vous créez alors une sorte de bulle de régénération à vous deux.

 

 

Personnellement, je le vis comme un câlin, d'où le nom que je lui donne. :)

 

N'hésitez pas à m'écrire pour me partager votre vécu !