Sekhamet©, tous droits réservés - Zones d'intervention

Tous mes Soins et Prestations

Selon votre caractère et votre vécu, nous commencerons par soulager vos émotions ou votre mental.

Les soins EVQ (Éthériques, Vibratoires et Quantiques) reposent sur le croisement de plusieurs méthodes complémentaires afin de pouvoir s'adapter à un maximum de situations.

L'auto-coaching s'adresse plutôt à ceux qui sont en quête de réponses pour gérer leur mental et créer de nouveaux réflexes cognitifs.

Voici l'ensemble de mes prestations, outils et inspirations :

1 2 Mes outils Mes inspirations Mes prestations Vous avez besoin de...

La reprogrammation ADN en quelques mots

19/02/2021

La reprogrammation ADN en quelques mots

Cette prestation est également disponible à distance en tant que soin vibratoire énergétique. Je la propose uniquement après une ou plusieurs reprogrammation.s ADN classique.s pour établir un lien avec vous et vous permettre de comprendre avec des mots ce qu'il se passe en soin à distance.

 

Différence entre le soin classique et le soin vibratoire

La différence entre le soin classique et le soin à distance est que le soin classique permet au mental d'avoir conscience de ce qu'il se passe et des choix qu'il fait. Vous prenez vraiment part à votre reprogrammation !

La reprogrammation vibratoire est intensive et très rapide : souvent l'équivalent de plus de 20 protocoles en 30 à 40 minutes contre 3 ou 5 en reprogrammation classique, avec une intégration beaucoup plus facile. Une intégration "facilitée" se traduit par une fatigue généralement moins intense, puisque j'accompagne les corps dans leurs changements. Cependant, je ne communique qu'avec vos corps et votre âme : en tant que partie consciente, vous êtes donc complètement passif/passive. Au début, c'est très dommage voire contre-productif, le principe étant de vous rendre maître de votre vie ! Vous vivez les résultats mais je ne peux vous raconter qu'après coup si j'ai remarqué quelque chose de particulier.

Comment se déroule une consultation à distance ?

05/01/2021

Comment se déroule une consultation à distance ?

En résumé

  1. Contactez-moi pour établir la date et l'heure de votre rendez-vous : messages vocaux si je ne décroche pas, sms ou les mails.
  2. Prépayez la séance pour valider la réservation : cela me garanti votre présence et votre investissement. Une notification me sera envoyée pour me notifier de votre payement.
  3. Si vous n'avez pas Signal je vous transmettrai ensuite le lien de notre salon de visio- ou audio-conférence Jitsi-Meet. Il vous sera accessible sans inscription et nécessite uniquement une application si vous appelez depuis votre téléphone. Si vous avez Signal, aucune manipulation n'est nécessaire.
  4. Nous nous rejoignons à la date et l'heure prévue sur le salon de chat ou je vous appellerai sur votre téléphone via Signal.
  5. Le payement ayant déjà été effectué, vous n'avez plus qu'à aller vous détendre !

 

En pratique

Vidéo ou juste audio ?

Selon vos besoins, nous pourrons opter pour un appel audio ou vidéo. La vidéo permet un lien supplémentaire et vous permet de me voir même quand je ne dis rien : au court des soins, une partie constitue un échange oral et l'autre un soin vibratoire à distance. Il arrive que je ne parle plus pendant quelques instants plus ou moins long, et me voir peut vous rassurer.

 

JitsiMeetJitsiMeet, sur ordinateur sans installation ou sur mobile

J'utilise préférentiellement JitsiMeet, une plateforme de visio- et audio-conférence sécurisée et sans inscription :

La qualité est généralement meilleure que par appel téléphonique en plus d'être sécurisée. Je vous transmettrai le lien de notre salon après votre réservation.

E savoir plus sur Jitsi Meet

Signal

 

Signal

Si vous disposez de l'application Signal, un appel vidéo par Internet est également possible. Elle permet entre autre des échanges chiffrés automatiquement par internet avec tous vos contacts disposant de l'application (un équivalent de WhatsApp ou Messenger, mais respectueux de la vie privée). Elle est téléchargeable sur : 

Pourquoi un appel est-il nécessaire ?

Le contenu de la consultation varie selon le cas; généralement, le dégagement émotionnel sert de fil rouge et de lien avec les autres méthodes de soins. Dans tous les cas, vous prenez pleinement part à votre séance : c'est pourquoi l'appel est une nécessité, à moins que vous souhaitiez un soin énergétique simple. Dans ce cas, un appel préliminaire suffit et nous raccrochons jusqu'à la fin du soin. Je vous rappelle ensuite pour que nous nous fassions part de nos observations.

Si vous ne disposez pas de connexion à Internet ou que celle-ci est d'une qualité inférieure à votre réseau téléphonique, un appel téléphonique simple peut être envisagé.

 

ArabesqueDéroulement du soin à distance

En règle générale, le dégagement émotionnel est utilisé en fil rouge convient dans le cas d'une libération globale : il sera notre fil rouge, révélant les blessures devant être nettoyées, parfois jusque dans l'ADN (donc la mémoire cellulaire). Dans le cas de blessures profondes, le dégagement émotionnel se lie naturellement à de la reprogrammation ADN vibratoire : même à distance, vos corps me transmettent automatiquement les zones fragilisées ou devant être modifiées pour non seulement vous libérer de cette émotion, mais également des thèmes et entités avec lesquels vous entrez en raisonnance durant le soin. J'entre alors en raisonnance avec votre essence pour "accorder" votre ADN sur sa fréquence et ainsi rétablir le programme originel, sans les blocages et "bogues" de cette vie ou les précédentes.

Libérer et gérer vos émotions

31/12/2020

Libérer et gérer vos émotions

Les émotions sont en relation avec nos corps éthériques, en particulier notre corps émotionnel. Si nos énergies sont déséquilibrées, nos émotions seront d'autant plus impulsives et irréfléchies.

Calmer ou canaliser votre mental

31/12/2020

Calmer ou canaliser votre mental

Les Soins Éthériques, Vibratoires et Quantiques (EVQ)

21/12/2020

Les Soins Éthériques, Vibratoires et Quantiques (EVQ)

Une technique à l'interface de 5 grandes méthodes

Les soins énergétiques, les massages vibratoires intuitifs, le chant spontané, la reprogrammation ADN et le dégagement émotionnel... "Il y a bien un pont entre toutes ces pratiques !!" À chaque fois que j'entrais en contact avec une nouvelle méthode de soin, je ne pouvais m'empêcher de la ressentir, m'y immerger pour rechercher son essence. C'est comme si un jour, comme par magie, tout allait se mettre en ordre et former un tout organisé et cohérent : ce jour a été le 11 décembre 2020.

 

Pourquoi Éthériques, Vibratoire et Quantique ?

  • Éthérique

Pourquoi pas "Énergétique" ? Parce que l'Énergie est une Vibration et se retrouve donc dans le V de "Vibratoire". Ce qui est Éthéré est, pour la grande majorité des humains, invisible aux yeux de chair. Cela inclut donc :

    • notre aura,
    • les forme-pensées que nous créons et/ou subissons,
    • les âmes des défunts qui n'ont pas su ou pas voulu partir,
    • les entités involuantes qui nous limitent à notre insu,
    • des blocages ou incohérences énergétiques diverses (par exemple dues au compteur "intelligent" Linky).

 

  • Vibratoire

L'aspect vibratoire des soins peut se retrouver à de multiples niveaux :

    • l'Énergie est une vibration : un soin énergétique est donc un soin vibratoire. Il se focalise principalement sur les corps subtils et interagit par ce biais sur le corps physique.
    • la musique, les ondes sonores sont des vibrations : le chant intuitif constitue un soin vibratoire, ainsi que toutes les musiques qui vous apaisent, vous permettent de libérer vos émotions ou au contraire de vous stimuler. En cela que le son est une vibration perceptible physiquement, il interagit directement sur les neurotransmetteurs du cerveau, donc le corps physique.
    • le toucher, la façon dont on va effleurer, "gratouiller" ou masser la peau à nue ou habillée va envoyer une information vibratoire différente au corps. Cette information va dépendre de la pression, la rugosité et la vitesse des mouvements du masseur et va agir plus ou moins en profondeur, agissant non seulement sur le corps physique mais aussi les corps éthériques.

 

  • Quantique

La reprogrammation ADN et les expériences avec les entités involuantes m'ont montré à quel point notre réalité peut être quantique : à tout moment, nous pouvons choisir de changer de ligne de temps, et donc de changer notre passé pour mieux vivre dans le présent. Certes, cela ne fera pas revenir un proche dans la matérialité, mais un nouveau choix quantique peut avoir des incidences impressionnantes dans la vie matérielle.

À titre d'exemple personnel, j'ai un jour décidé qu'un événement n'avait jamais eu lieu avec l'un de mes amis. Notre relation n'était plus aussi fluide qu'au début et j'ai donc décidé de mettre fin à cette situation par une nouvelle décision quantique via un soin ADN sur ma personne. Lorsque nous nous sommes retrouvés, je n'étais pas la seule à avoir changé : c'est la relation qui s'est transformée des deux côtés par la coexistence de l'information de la situation initiale et du nouveau choix quantique.

Certes, la première situation avait sa raison d'être pour mon évolution et a malgré tout induit une réparation en profondeur en moi. Mais au moins le contexte réel induit par ce nouveau choix quantique m'a aidée à mieux comprendre et appréhender cette épreuve.

 

Comment se passe une consultation ?

Selon votre situation, nous pourrons soit opter pour une reprogrammation ADN pour traiter une problématique précise, soit commencer par un dégagement émotionnel.

Le dégagement émotionnel convient dans le cas d'une libération globale : il sera notre fil rouge, révélant les blessures devant être nettoyées, parfois jusque dans l'ADN (donc la mémoire cellulaire).

Dans le cas de blessures profondes, le dégagement émotionnel se lie naturellement à de la reprogrammation ADN vibratoire : vos corps me transmettent automatiquement les zones fragilisées ou devant être modifiées pour non seulement vous libérer de cette émotion, mais également des thèmes et entités avec lesquels vous entrez en raisonnance durant le soin. J'entre alors en raisonnance avec votre essence pour "accorder" votre ADN sur sa fréquence et ainsi rétablir le programme originel, sans les blocages et "bogues" de cette vie ou des précédentes.

Les soins peuvent également comporter du massage énergétique intuitif et du chant spontané. Ces deux pratiques complètent la première par l'utilisation d'autres vibrations : les vibrations sonores pour le chant, et celles provoquées par le toucher. Ce dernier peut être utilisé différemment selon les besoin : poser la main, laisser glisser les ongles, exercer une pression, masser ou simplement effleurer une zone... Chaque geste a un effet différent sur l'un ou l'autre corps et sont nécessaires pour un nettoyage en profondeur du corps physique. Si nous ne pouvons effectuer que des consultations à distance, je vous conseille vivement de pratiquer l'auto-massage pour compléter mes soins. Sentez-vous libre de m'en parler pour trouver ensemble ce qui vous conviendra le mieux.

Le chant spontané peut être soit pratiqué par le consultant, soit par moi-même pour lui. Les vibrations affectent plutôt les corps éthériques et le cerveau comme une aide à la détente et au calme.

La double vue : qu'est-ce que c'est ?

20/12/2020

La double vue : qu'est-ce que c'est ?

C'est une question qu'on a tous dû se poser un jour... Comme elle m'a longtemps trotté dans l'esprit, je vais vous en partager mon expérience. 🙂

 

Ma définition de la double-vue

Certains voient "avec leurs vrais yeux", et d'autres avec le troisième œil, comme une réalité qui se superpose à celle que voient nos yeux de chair. C'est cette seconde sorte de vision que je nomme double-vue, parce que l'on voit par deux "médias" à la fois : les yeux de chair, et nos perceptions extra-sensorielles.

Pour mieux vous imaginer comment deux réalités différentes peuvent se superposer, imaginez que vous regardez un vitrail bien transparent : vous voyez l'image du vitrail, mais aussi ce qu'il y a derrière. Pour les adeptes de la retouche photo, le meilleur exemple qui me vient est la superposition de calques : la réalité tangible est l'arrière-plan, et les autres dimensions sont des calques plus ou moins transparents par-dessus.

 

Les voyages astraux

Quand on ferme les yeux, on donc peut se plonger complètement dans les dimensions parallèles à la nôtre. Dans ce genre de cas, il arrive que l'on visite des lieux éloigné de notre emplacement physique : c'est ce que l'on appelle couramment un "voyage astral". Je ne sais pas comment le vivent les autres médiums, je n'en connais pas suffisamment pour être exhaustive, mais j'aurais tendance à dire que l'on ne quitte pas totalement notre corps. Personnellement, même en voyageant très "loin", je sens mon corps, j'ai conscience de sa situation et j'entends et ressens ce qu'il se passe autours. Bien sûr, cela ne signifie pas que je suis prête à sauter dans mes bottes pour aller courir dehors si on m'appelle : il faut un temps pour revenir.

Je dirais donc qu'un voyage astral est un moyen d'utiliser le "calque" d'une autre dimension que l'on voit en double vue pour y plonger comme dans une réalité à part entière.

 

Voir les auras, c'est aussi de la double vue ?

Je suppose que cela dépend du moyen par lequel le/la médium les voient.

Personnellement, je ne vois pas les auras : certain.e.s y arrivent spontanément, mais généralement il faut s'investir dans des exercices réguliers pour y parvenir (il me semble que par la suite ça perdure dans le temps, un peu comme le vélo). Comme j'interagis directement avec les corps de la personne et que je vois ou/et ressens ce que j'y fais, cela me suffit amplement.

 

Toucher des êtres et formes éthériques ?

Oui, c'est possible quand on y prête attention ! Certains ne visualisent rien mais sont sensibles au toucher. Il peut s'agir de personnes sensibles aux ondes telles que la wifi, la 4G, la 5G, le bluetooth...

Pour tester, vous pouvez prendre un téléphone, un cristal, une plante, un arbre...

  • Éloignez-en vos mains d'au moins trois fois sa largeur (n'hésitez pas à faire plus).
  • Ouvrez bien vos mains à plat, paumes vers l'objet, le cristal ou le végétal choisi
  • Respirez calmement et profondément : plongez votre attention dans les sensations de vos mains
  • Rapprochez vos mains de votre centre d'intérêt lentement et par palier : à chaque fois que vous vous rapprochez, inspirez et expirez tranquillement et "écoutez" les sensations dans vos mains.
  • Vous allez vous rendre compte que vos mains vont avoir de la difficulté à se rapprocher de votre centre d'intérêt, comme si elles rencontraient une résistance que vous ne voyez pas.

La sensation peut être différente selon l'objet que vous choisirez : si vous optez pour un téléphone ayant la 4G, le partage de connection ou le bluetooth d'activé, cela risque de vous piquer ou en tout cas d'être désagréable. Un arbre, au contraire, a un toucher beaucoup plus doux et chaleureux.

 

Comment ça marche ?...

Les sciences orientales associent les capacités extra-sensorielles au troisième œil, qui correspond anatomiquement à notre glande pinéale. Il s'agit d'une glande endocrine, un organe qui a pour fonction de sécréter des hormones qui vont être diffusé dans le sang. Cette glande se situe à proximité du centre de notre cerveau et contiendrait des cristaux : de l'apatite.

C'est cette constitution cristalline qui nous permettrait de "capter" des informations provenant d'autres dimensions, qu'elles soient visuelles, sonores ou autre. Elle nous permet de capter ces informations un peu comme une antenne de radio ou les anciennes paraboles pour les téléviseurs. D'après le site "ÉveilHomme" : Certains scientifiques ont constaté que, à l’image d’une antenne, la glande pinéale était capable de capter les radiations électromagnétiques de la Lune, les radiations électromagnétiques venues du soleil, et même d’éveiller la production de certaines substances neurotransmettrices, qui stimulent l’activité physique et mentale. C’est aussi la glande pinéale qui active la production des hormones sexuelles au début de la puberté, initiant ainsi le cycle de la reproduction humaine.

 

 

Pour les curieux et curieuses

J'ai trouvé l'article ci-dessous très enrichissant, il satisfera probablement les plus curieux d'entre vous :

https://eveilhomme.com/2019/08/23/les-cristaux-de-la-glande-pineale-nous-connectes-a-lau-dela/

Soins énergétiques

19/12/2020

Soins énergétiques

On entend très souvent parler de "la réharmonisation des chakras" Cette méthode permet de redynamiser les influx énergétiques dans le corps et d'ainsi lever les blocages qui empêchent le bon fonctionnement des corps (physique, mais aussi émotionnel, mental...). On utilise alors l'Énergie Universelle, canalisée par le chakra couronne, au sommet du crâne.

Magnétisme ou énergie universelle ?

Cette méthode va souvent de paire avec des soins locaux : Dans ce cas, nous dissocierons les personnes utilisant leur magnétisme (énergie vitale terrestre en lien avec le chakra racine) et celle utilisant l'Énergie Universelle (provenant du chakra couronne).

La différence majeurs est que l'Énergie Universelle traverse le soigneur et reste pure (en théorie, sauf interaction inconsciente avec des entités involuantes). Le magnétisme est l'énergie propre du soigneur - qui est donc obligé de se recharger régulièrement - et porte des informations vibratoires qui lui sont propres, et donc possiblement incompatibles avec le soigné.

 

Ma méthode : des soins "vibratoires immersifs"

Je procède à l'aide de l'Énergie Universelle : après m'être connectée à ma conscience supérieure, je me mets en raisonnance avec mon consultant afin de ressentir l'état vibratoire de ses corps (état émotionnel et énergétique entre autre). Il s'agit d'harmoniser le corps dans sa globalité : je ne m'attarde sur des chakras ou zones spécifiques qu'en cas de nécessité. Lors de l'harmonisation, des zones bloquées vont résister : elles peuvent être reliées à de "simples" blocages, à des émotions encore en mouvement, ou alors à des résidus d'émotions cristallisées dont nous parleront plus loin.

Cette méthode me permet de ressentir les émotions bloquées dans le corps et leur position : je vous en parle soit pendant soit après la séance, afin de vous laisser vous exprimer sur ce sujet. Cela conduit à en trouver l'origine afin de travailler dessus si nécessaire.

Il est possible que les mots que je pose sur mon ressenti ne soient pas suffisamment exactes pour vous permettre de capter l'entièreté des émotions concernées : c'est pourquoi j'utilise maintenant une méthode complémentaire de dégagement émotionnel basée sur la kinésiologie afin d'approfondir le travail sur les émotions enfouies.

Mes soins EVQ consistent en un soin énergétique approfondi, en cela qu'il rajoute des soins quantiques à l'harmonisation et au dégagement émotionnel.

 

Prendre rendez-vous

 

L'énergétique couramment enseignée :

C'est quoi les chakras ?Les 7 chakras couramment traités

Il s'agit de sorte de vortex (tourbillons) qui canalisent et redistribuent une partie de l'énergie de votre aura vers un point spécifique, pas plus grand que la tête d'une épingle. Le ralentissement de leur mouvement altère la qualité du point de transmission de l'énergie de notre aura vers notre corps, empêchant sa bonne circulation vers notre organisme. Cela a alors pour effet d'affaiblir notre équilibre énergétique et physique.

7 Chakras sont couramment traités en soins énergétiques (cfillustration ci-contre). En tout, 13 Chakras principaux sont recensés, chacun en lien avec une hélice de notre ADN (physiques ou éthérées).

En savoir plus sur les chakras

Le rééquilibrage des chakras : comment ça marche ?

Le corps cherche l'équilibre en permanence. Si l'un de vos chakras s’affaiblit, les autres chercheront à compenser cet équilibre en modifiant leur vitesse de rotation. Il en résulte un équilibre précaire, et parfois un désordre général.

Un chakra faible aura tendance à créer un effet d'entonnoir qui diminue la quantité d'énergie perçue par les organes qui y sont reliés. Les organes ne percevant pas une énergie suffisantes, ils tombent malades.

Le rééquilibrage des chakras permet de réharmoniser les chakras entre eux et de remédier à "l'effet entonnoir" qui empêche le bon acheminement de l'énergie. C'est cette technique qu'enseigne Yolande Torsiello au sein de son association Ê-SOL et pour pour laquelle j'ai été certifiée.

 

 


Soins locaux

Les soins locaux peuvent consister en plusieurs procédés :

  • recharger une zone déficiente en énergie
  • repérer et traiter des zones "bloquées" ou "cristallisées"
  • trouver et dégager une blessure karmique qui bloquerait votre circulation énergétique et qui occasionne éventuellement une douleur inexpliquée.

 


Que sont ces zones "cristallisées" ?

Quand une énergie négative stagne ou s'accumule dans une zone, c'est un peu comme si elle se cristallisait dans les tissus avec lesquels elle est en contact. Imaginez de l'eau salée qui s'évapore : il reste des cristaux de sel sur la surface du récipient qui la contenait. Souvent, la cause est émotionnelle : certaines gênes ou cristallisations peuvent ressurgir si vous ne stoppez pas leur cause.

Ce sont ces mêmes zones sur lesquelles travaillent les réflexologues, au niveau des pieds, des mains ou du visage, mais à l'aide du massage.

 

 

Les blessures karmiques

Il arrive qu'une ou plusieurs de nos vies antérieures se soient interrompues brutalement. La cause de notre décès reste alors "coincée" avec nous, provoquant des douleurs ou gênes inexplicables. Une épée dans le cœur, par exemple, va provoquer des douleurs à cet endroit sans que rien ne se remarque physiquement. Pour retirer la douleur, il faut retirer cette épée. Celle-ci s'est éthérée à notre décès et reste "coincée" dans notre corps éthérique. Il arrive également qu'une personne qui s'est faite pendre ou étranglée ait une sensation d'étouffement ou de resserrement régulier au niveau de la gorge.

Si vous observez une douleur ou une gêne qui perdure depuis votre enfance sans que vous compreniez de quoi il s'agit, il est possible qu'il s'agisse d'une blessure karmique.

La kinésiologie : votre corps vous parle

19/12/2020

La kinésiologie : votre corps vous parle

Je me permet de citer les explications claires et précises de Kishori Aird dans son ouvrage pour expliciter mon utilisation de la kinésiologie ("L'ADN démystifié", Annnexe dédiée au test kinésiologique):

 

Définition

"Le mot kinésiologie est dérivé du grec et signifie « étude du mouvement ». La kinésiologie traditionnelle étudie le mouvement des muscles et la résistance musculaire en relation avec les dynamiques internes du corps.

 

Principe

Dans un test kinésiologique, l’objet n’est pas de mesurer la force, mais d’observer les changements dans la résistance des muscles. Ainsi, dans le classique test du sucre, on mesure d’abord la résistance naturelle des muscles du bras à une pression appliquée vers le bas par le thérapeute, puis on pose une enveloppe de sucre sur le sujet et on mesure de nouveau la résistance musculaire du même bras. Si le sucre affecte négativement la personne (ce qui est le cas neuf fois sur dix), la résistance diminue de façon notable et le bras baisse (ou tombe) lorsque soumis à la même pression vers le bas. Dans le cas contraire, elle reste identique. Il ne s’agit pas de fatigue, puisque si on refait le test après avoir enlevé le sucre, la résistance revient à la normale."

 

Usage en reprogrammation ADN

Le test kinésiologique tel qu’utilisé en kinésiologie de reprogrammation est un test de résistance musculaire qui permet d’interpréter, d’entendre la réponse (le message) du corps. C’est pourquoi l’on peut dire qu’avec la kinésiologie de reprogrammation, on pratique une thérapie réellement démocratique, car ce n’est plus le thérapeute, en position dominante, qui décide ce qu’il faut faire, mais bien l’intelligence innée du corps lui-même qui dicte la marche à suivre grâce à un système de questions et réponses.

Les Involuants et la désinterfération

17/12/2020

Les Involuants et la désinterfération

Qui sont les "involuants" ?

Les involuants sont des êtres de polarité négative vivant sur des dimensions parallèles à la notre. Ils peuvent donc interagir avec la nôtre à notre insu, en cela que nous ne voyons de nos yeux que la dimension dans laquelle nous vivons. Certains sensibles ont peut-être déjà eu l'impression d'être observés ou de sentir des présences désagréables voire menaçantes : il peut s'agir d'involuants, mais aussi de formes-pensées (amalgame d'énergies générées dans une même intention).

Que signifie "polarité négative" ?

Il existe deux grandes façons d'expérimenter dans notre Univers : dans le Service à Autrui (Amour de soi ET des autres à 50-50) ou dans le Service à Soi (ou plutôt DE Soi : Amour de Soi à 99%, 1% pour le reste). Dans notre monde de dualité, nous avons tendance à dire le Service à Autrui positif et le Service à Soi négatif. En fait, il s'agirait plutôt de deux polarités d'un même aimant : leur électromagnétisme n'est pas le même, voire en opposition. Comme il s'agit simplement d'énergies différentes, j'ai donc tendance à les dire "de la Lumière Inverse" (merci Amon pour ce terme).

Que signifie "Service de Soi" ? Cela implique qu'ils agissent comme des parasites : ce qui les entoure existe pour leur survie et pour les servir. Pour imager ce mode de fonctionnement par rapport à l'autre, le Service d'Autrui est un eu comme une lampe : elle doit d'abord briller elle-même (50% pour soi) pour éclairer ce qui l'entoure (50% pour les autres). Le Service de Soi pourrait s'apparenter à un aspirateur : il aspire, consomme tout ce qui l'entoure, à moins éventuellement que certains éléments de l'écosystème colonisé soient déjà sous l'emprise d'autres êtres de leur polarité, Pour les adeptes de StarCraft, ils ont un fonctionnement typique des zergs (que je pense pouvoir comparer aux Aliens de Alien VS Predator) : pour leur survie et leur évolution, ils vont coloniser toujours plus loin en contaminant les écosystèmes, les déformant à leur image et les menant à l'auto-destruction. Une fois que toutes les richesses ont été accumulées grâce au consentement conscient ou inconscient de la population, ils vont en coloniser un autre.

 

Mais quand est-ce que ça s'arrête ???

Pour le Service de Soi comme le Service d'Autrui, le but est le même : atteindre notre apogée. Pour le Service d'Autrui, elle représente l'état du Christ : s'épurer jusqu'à pouvoir faire descendre notre Esprit dans la matière et agir pour le bien commun, dans l'Unité (en dehors de la dualité du "bien" ou du "mal"). Je n'ai pas de vécu ni de réelle certitude quant aux êtres de la Lumière Inverse. Il semblerait qu'ils doivent s'épurer dans un autre sens : plus rien d'autre ne doit compter que leur propre personne. De mon ressenti, c'est cette grande focalisation qui leur permet de générer, d'un coup, l'énergie suffisante pour "allumer leur Lumière" et passer à un autre stade d'évolution, passant ainsi au Service à Autrui (dont la "lumière intérieure" est utilisée pour rayonner autour de soi).

 

Comment peuvent-ils nous interférer ?

Comment ça marche ?

Nous disposons tous d'une partie éthérique dite "subliminale", notre conscience avant incarnation, notre âme. C'est une fractale de notre Âme centrale (Esprit) qui expérimente dans cet espace-temps. Cette âme ou votre personne consciente peuvent s'être faites gruger de multiples manières, voici les quelques-une que j'ai expérimentées :

  • en générant chez vous des chocs émotionnels ou des émotions négatives (notamment de la peur), entraînant un état de sidération.
  • en vous faisant croire à une réalité qui vous met en état de doute et de faiblesse.
  • en profitant d'un choc électromagnétique au cours d'un soin si vous n'étiez pas suffisamment scellé.e (dans le cas de thérapeutes).
  • en générant des situations pièges où ils vous ont à l'usure (création d'une brèche dans votre aura).

Dans la grande majorité des cas, les involuants en profitent pour enfermer votre partie subliminale d'une quelconque façon (même si ce n'est qu'en lui mettant un "seau" sur la tête qu'elle a trop peur d'enlever). On m'a également raconté qu'il était courant de faire croire aux âmes nouvellement arrivées sur la Terre qu'il est nécessaire de passer par des portails particuliers pour accéder à la planète, ce qui entraine la pause d'implants. Il serait également courant de faire croire à ces mêmes âmes qu'ils leur faut un "guide" en ce "lieu hostile" qu'est la Terre.

 

Pourquoi notre âme n'arrive pas à s'en sortir toute seule ?

Je vais vous faire part de mon expérience : imaginez que vous voyagez tranquillement, seul.e ou accompagné.e d'un ami. Vous êtes de nature curieuse et un appel inconnu vous intrigue : vous avez envie de savoir ce que c'est, établir un lien amical avec le peuple qui émet ce signal. Vous ne connaissez pas la peur ni aucune émotion négative, habitué à un environnement bienveillant. Soudain, quelque chose vous fait peur : la peur étant considérée comme un consentement inconscient, on vous enferme dans un environnement très étroit au sein duquel on vous fait subir des expériences génétiques. Après un tel moment de sidération et une situation qui ressemble à s'y méprendre à un cauchemar, vous en oubliez presque d'où vous venez voir qui vous êtes, d'où vous venez, les facultés que vous avez pour vous sortir de ce mauvais pas. La sidération continue en fait, l'horreur allant grandissante.

C'est pour cette raison qu'il est nécessaire de faire appel à des personnes extérieures et qualifiées pour libérer votre partie subliminale : dans mon cas, j'avais accès à certaines informations mais presque jamais à la totalité (c'est arrivé une seule fois par accident). Pourtant, j'ai une bonne capacité de perception et de visualisation, mais les informations montrées étaient biaisées : se libérer tout.e seul.e, ce serait trop facile ! C'est peut-être possible dans certains cas, mais je conseille toujours de faire appel à des spécialistes pour ne jamais se croire sauvé.e sans l'être : vouloir se désinterférer seul.e démontre généralement une bonne part d'égo et de suffisance, et cela représente un outil par excellence pour les involuants de haut astral. Un beau levier de manipulation, et sur vous, et sur les autres qui seraient victime de votre assurance.

 

Comment notre Esprit peut-il accepter une chose pareille ?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort : les interférents accentuent nos défauts en piquant nos faiblesses, et souvent ils nous font vivre des situations dans lesquelles nous ne nous serions jamais empêtrés. Ils nous permettent des expériences dont nous n'aurions jamais eu l'idée, nous poussant à aller au bout de nous-même et polissant inlassablement le joyau de notre Être.

Seulement, arrive un moment où ils ne sont plus nécessaires au plan de notre Esprit. Nous avons suffisamment tourné en rond pour explorer les tréfonds de notre potentiel, et nous avons besoin de nous envoler. Au cours des soins, je ne procéderai pas à une désinterfération totale comme les propose Aurore X. Chevalier (dont j'ai testé et approuvé la compétence et l'efficacité !). Elle est également sur Facebook.

 

Mes soins EVQ et la désinterfération

De mon côté, je me retrouve parfois en contact avec les involuants lorsque vos corps me pointent du doigt des réparation ADN à effectuer pour réparer des brèches dont ils ont profité pour s'infiltrer. La libération que je propose est donc partielle et aiguillée par vos corps, en fonction de votre cheminement. Le lien qu'ils exercent avec nous est très subtil, en particulier si vous avez déjà beaucoup travaillé sur vous et que votre fréquence est élevée : dans ce cas, vous n'avez plus affaire aux interférents de bas astral, mais à des manipulateurs de haut vol.

 

Les Access Bars : une manipulation astrale ?

Je n'ai pas pu me rendre compte moi-même de cette information, mais je juge importante de la transmettre : les Access Bars créeraient un deuxième canal imbriqué sur le chakra couronne pour dévier les informations vers des interférents. De nouvelles perceptions ne seraient alors pas du tout à mettre en lien avec une élévation de conscience, mais avec de la manipulation astrale.

Dans tous les cas, je doute qu'il y ait un remède miracle qui fonctionne pour tout le monde : j'aurais tendance à encourager chacun.e à faire son propre cheminement pour progresser lentement mais sûrement vers sa propre spiritualité et sa propre force. Il me semble très étrange qu'il faille appuyer à des endroits précis, toujours les mêmes peu importe l'individu, comme des interrupteurs, pour "ouvrir" les personnes à leurs potentialités. Nos potentialités sont déjà en nous, en adéquation avec notre vécu : je trouve plus sûr d'aller directement au fond de nous-même pour faire le grand ménage à notre rythme jusqu'à trouver notre Être profond.

 

Pour aller plus loin : la désinterfération avec Aurore X. Chevalier

Si cela vous semble encore bien obscur et que vous aimeriez en savoir plus, je vous invite à visiter la chaîne YouTube de Aurore X. Chevalier. Le titre de chaque vidéo dispose d'une courte description des symptômes de la personne : n'hésitez pas à jeter un œil pour découvrir ce qu'il se cache de l'autre côté du monde tangible. Vous tomberez probablement sur des personnes ayant plusieurs symptômes en commun avec vous ou vos proches (notamment la sensation de tourner en rond).

La reprogrammation ADN

17/12/2020

La reprogrammation ADN

Que vous vous sentiez simplement dans une impasse marécageuse ou que vous ayez déjà entamé un travail de longue haleine sur votre personne et votre quotidien, vous avez sûrement déjà souhaité que la situation se règle comme par magie.

 

« J’aimerais me réjouir quand je me lève le matin. »,

« J’aimerais trouver l’amour... »,

« Si seulement je pouvais me sentir pleinement bien avec mon/ma partenaire. »,

« Je ne sais même pas ce que je cherche dans la vie ! »

 

Tellement de questions, de doutes, de peurs, de colère… de désespoir parfois. On ne comprend pas pourquoi on se heurte toujours aux mêmes murs, comme si la vie avait décidé de s’en prendre à nous.
Et si… Et si le déclencheur de se film qui se tourne en boucle était encodé à l’intérieur de nous ? Si la réalité de notre vécu n’était qu’une projection de notre réalité intérieure ?

 

Nos programmes par défaut : et si on se « personnalisait » ?

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous avez Windows ou Mac sur votre ordinateur ? Est-ce que vous savez qu’il existe une multitude d’alternatives basées sur la gratuité, le partage et le respect de la vie privée ?

La plupart des gens ne le savent pas, tout comme nous ignorons que nous pouvons être maître de notre ADN : nous avons bâti notre vie et notre perception de celle-ci sur les habitudes et traumatismes accumulés par tous nos ancêtres. Certes, il y a aussi des qualités qui sont transmises de la sorte, mais pourquoi garderions-nous la violence, la douleur et les blocages de nos aïeux ? Parfois aussi, une simple maladie, ingestion ou croisement entre cousin et cousine à un temps reculé peut avoir généré un programme fautif dans notre ADN, empêchant notre corps de trouver son « point zéro ».

 

Qu’est-ce que c’est, le « point zéro » ?

C’est le nom de donne Kishori Aird à un état d’être que je préfère appeler le « point de non-Jugement » ou « le point de tous les possibles ». Il ne s’agit pas d’un point à proprement parler : je le perçois plutôt comme un état énergétiques où aucun de nos corps ne rencontre de blocage, ou que ce soit.

Les explications de Kishori sur le point zéro sont évoquées plus longuement dans l'article sur les treize hélices de l'ADN, la onzième d'entre elles nous donnant justement accès à cet état.

 

D’où vient cette technique ?

Kishori Aird a commencé à travaillé sur l’ADN en 1997 avec deux autres thérapeutes : l’une d’elle avait une formation médicale, l’autre, une formation métaphysique. De son côté, Kishori apportait sa formation en approches alternatives de la santé en tant que naturopathe et intuitive. Fortement ébranlé après deux ans de recherches, le trio ressenti le besoin d’accueillir une quatrième personne pour ancrer leurs réflexions et faciliter le bon fonctionnement de nos systèmes nerveux, immunitaire et endocrinien. C’est ainsi que le compagnon de Kishori a rejoint l’expérience. Le petit groupe se dissout ensuite après que les idées et informations récoltées soient suffisantes pour  définir des processus accessibles et transférables dans leur quotidien.

L’énergie universelle du cœur a été leur principal outil pour entreprendre ces recherches dans l’état d’amour. Pour cause, le jour de ses 40 ans, Kishori Aird réalisa que même si elle avait tout ce qu’elle souhaitait dans sa vie, elle n’avait jamais vécu en permanence dans l’état d’amour. C’est ainsi qu’elle décida de choisir  de vivre dans l’état d’amour, même si elle ne savait pas comment. Depuis, chaque fois qu’elle eu à affronter un conflit, une peur ou un doute, elle choisi par intention de le régler dans l’état d’amour, même si elle n’avais aucune idée sur la façon d’y parvenir. Cette formulation est très intéressante, parce qu’elle induit que nous souhaitons y parvenir même si nous ne sommes pas parfaits, dans notre Unité.

 

L’intelligence innée du corps comme outil de libération

Chaque session de reprogrammation ADN et tous les protocoles qui en découlent est sont basés sur une intention de base. Par exemple, « être au point zéro quand je parle en public », ou « être au point zéro avec mon travail ». C’est cette intention de base qui détermine comment l’intelligence innée du corps utilisera les données trouvées au fil du protocole. Ces données, ainsi que les vérifications dont elles résultent, sont énoncées à voix haute et donc amenées à la conscience de la personne traitée. Cette information est automatiquement (re)connue par l’intelligence innée de son corps et incluse automatiquement dans la reprogrammation en fonction de l’intention de base du programmeur.

L’intention est capable d’influencer l’arrangement des informations déjà inscrites dans nos gènes. Pour l’utiliser correctement, il est nécessaire de sortir de la dualité, c’est à dire de ne plus séparer le « bien » du « mal », mais plutôt de considérer nos doutes et nos faiblesses comme une énergie. Le feu brûle, mais quand il est bien utilisé il permet entre autres de nous chauffer et de nous préparer à manger. Nous pouvons donc considérer les émotions perçues comme « négatives » comme le pôle négatif d’un aimant, tout comme les émotions positives correspondraient à son pôle positif. La coexistence de ces deux pôles en nous revient à accueillir simultanément les aspects négatifs et positifs de nos expériences. Ce concept nous permet d’accepter tout ce que nous sommes sans jugement : le positif comme le négatif, nos forces comme nos faiblesses.

 

Comment la reprogrammation ADN pourrait-elle m’aider ?

La reprogrammation ADN, en mettant une problématique au point zéro, nous permet de sortir d’états de vulnérabilité. Elle nous « répare » pour une situation donnée, et nous permet ainsi d’être « droit.e dans nos bottes » et en adéquation avec ce que l’on aspire à être.

Voici une courte liste de quelques signes indiquant que nous sommes dans une zone de vulnérabilité* :

  • Se sentir à l’étroit dans le cadre où nous évoluons (par exemple, un groupe de travail ou une relation amoureuse).
  • Les « Il faut que », le sentiment du devoir.
  • La comparaison, c’est-à-dire se sentir supérieur ou inférieur à quelqu’un d’autre.
  • Les « Que faire ? Quand le faire ? Où aller ? », c’est-à-dire le doute intérieur.
  • Les palpitations cardiaques, la respiration courte, les réactions physiologiques limitatives.
  • La rumination mentale, l’incapacité de lâcher prise.
  • Les « Je ne suis pas correct », « Que je suis donc sot », « Je n’y arrive pas du tout », c’est-à-dire le non-Amour de soi.
  • Certains malaises physiques ou émotifs qui nous ramènent dans le passé ou nous propulsent vers l’avenir.
  • Toute réaction ou tout comportement dépassé, qui ne colle pas à la réalité présente et qui se reproduit de manière inconsciente (par exemple, la peur que les clients ne soient pas satisfaits, la peur de paraître stupide, la peur de subir des reproches même quand on ne fait rien).

 

Plus que nous aider à sortir de nos états de vulnérabilité, la reprogrammation ADN nous relie à nos 13 hélices d’ADN. Eh oui, les deux hélices visibles ne sont que le reflet de la dualité du monde matériel dans lequel nous vivons ! En d’autres termes, il s’agit de nous reconnecter à tous nos états de conscience de façon à être entièrement Nous. L’Unité est un travail de longue haleine et il n’existe pas de baguette magique pour cela, mais la reprogrammation ADN reste un outil très efficace pour s’en approcher. Elle permet de réaliser la richesse et la beauté du fonctionnement biologique et spirituel de l’être humain, et de prendre conscience de la possibilité bien réelle de nous défaire de nos programmes par défaut, que nous en ayons hérité génétiquement ou que nous les ayons acquis inconsciemment : schémas, habitudes, mécanismes de défense automatisés, commandes protéiques fautives laissées par les virus de la grippe ou par des produits chimiques, etc.

 

ATTENTION : si vous voulez vous lancer dans l'aventure seul.e, lisez d'abord les recommandation dans l'article que je dédie au précautions d'usage !! Soyez également très attentif.ve aux instructions et expériences mentionnés par Kishori dans ses ouvrages. Personnellement, je déconseille cette aventure sans l'installation du programme pour l'utilisation adéquate test kinésiologique et surtout sans avoir déjà vécu plusieurs reprogrammations pour ressentir l'intention, l'énergie, l'ambiance inhérente à ce travail.

 

Le dégagement émotionnel

17/12/2020

Le dégagement émotionnel

Le dégagement émotionnel vibratoire

Ce procédé est le premier que j'ai utilisé, de façon innée, en me mettant en raisonnance avec mon consultant afin de capter, ressentir l'état vibratoire de ses corps (état émotionnel et énergétique entre autre).

Le dégagement émotionnelle vibratoire fait partie de mes soins énergétiques, qui consistent à harmoniser le corps dans sa globalité. Lors de l'harmonisation, des zones bloquées vont résister : elles peuvent être reliées à de "simples" blocages, à des émotions encore en mouvement, ou alors à des résidus d'émotions cristallisées dont nous parleront plus loin.

Le dégagement émotionnel consiste à aider les émotions encore en mouvement à se libérer, et à remettre en mouvement ou dissoudre les émotions stagnantes ou cristallisées dans le but de le libérer. Cette approche me permet de ressentir directement les émotions bloquées dans le corps et leur position. Ce sont des détails que j'aborde soit pendant la séance (en cas de consultation en présentielle) soit après la séance dans le cas d'un soin à distance (lors de l'appel de compte-rendu). Cela vous permet de vous exprimer sur ce sujet afin d'en trouver l'origine et travailler dessus si nécessaire.

Il est possible que les mots que je pose sur mon ressenti ne soient pas suffisamment exactes pour vous permettre de capter l'entièreté des émotions concernées : c'est pourquoi j'utilise maintenant une méthode complémentaire de dégagement émotionnel basée sur la kinésiologie afin d'approfondir le travail sur les émotions enfouies.

 

Le dégagement émotionnel à l'aide de la kinésiologie

Le dégagement émotionnel kinésiologue vous rend acteur de votre soin et nous permet de nous assurer de traiter les émotions enfermées dans votre corps une par une, couche par couche. Les émotions doivent être libérées dans un ordre précis que je capte peut-être instinctivement lors des soins vibratoires, mais il est aussi possible que je passe à côté de certaines couches très ténues que vous avez déjà beaucoup travaillées.

La kinésiologie, appliquée à l'Annexe très riche de Kishori Aird sur les émotions, me permet de mettre le doigt sur des émotions bloquées dans votre corps. Je vous invite alors à vous connecter à cette émotion, à la ressentir de façon à la mobiliser et en permettre la libération en soin vibratoire. Ce soin n'amène pas seulement à la libération de cette énergie contre-productive mais également de la transmuter de façon à ce que son énergie ou celle de ses résidus soient rendus compatibles avec celle de vos corps.

L'avantage de cet méthode est que l'émotion est énoncée à haute voix : de fait, l'intelligence innée du corps est également en mesure de prendre l'information comme une donnée pour se reprogrammer en plus du soin vibratoire. De plus, la grande gamme d'émotions citées par Kishori (j'en ai compté 770).

 

Qu'est-ce que les soins EVQ apportent de plus ?

Mes soins EVQ consistent en un soin approfondi et pluridiscipilinaire, en cela qu'il rajoute des soins quantiques et une harmonisation énergétique globale au dégagement émotionnel.

Le Massage vibratoire intuitif

17/12/2020

Le Massage vibratoire intuitif

 

En plus de l'intention à laquelle il est conjoint, le toucher est un soin vibratoire à part entière : poser la main, exercer une pression, masser ou simplement effleurer une zone... Chaque geste a un effet différent sur l'un ou l'autre corps (physique ou éthérique) et est nécessaire pour un nettoyage en profondeur du corps physique.

Il est possible que j'accompagne le massage de chant spontané. Étant plongée dans les vibrations de mon consultant, un fond musical fausserait mon travail. Lier le massage avec un chant propre à l'instant et aux besoins des corps du massé me permet de rester connectée tout en offrant un fond sonore ponctuel au personnes qui en ont besoin.

 

Le coup de foudre pour les massages ayurvédiques

J'ai profité de mes premiers massages chez Monia Di Cintio, de Un Brin d'Ayurvéda dans le cadre d'un échange de services et de connaissances. Passionnée par l'Ayurvéda, elle m'a proposé un massage "composite" spontané entre plusieurs techniques qu'elle avait apprise, de façon à me donner un aperçu global dans le peu de temps dont nous disposions.

J'avais jusque là un rapport de force avec mon corps, particulièrement visible lorsque j'étais dans mon club de karaté. J'éprouvais depuis plusieurs mois le besoin de prendre soin de moi et de me découvrir dans ma connexion avec mon corps. En tant que femme, qu'être humain, et pas seulement un automate qui accumule les actions dans le but "d'avancer dans sa vie". Pour continuer à avancer, il me fallait apprendre à me poser.

C'est ce que ces massages m'ont offert : la douce intention d'un échange de cœur à cœur, le soulagement de zones de tensions, sentir ma peau ou certaines parties de mon corps que j'ignorais être tendues ou sensibles aux massages... J'ai redécouvert mon être comme faisant partie d'un tout qui avait besoin d'être chéri.

 

M'approprier mon propre rapport au massage

J'ai passé de longues matinées ou soirée à pratiquer l'auto-massage et à sentir les réactions physiques et énergétiques de mes gestes. L'envie m'est alors venue de développer mes massages intuitifs pour en faire bénéficier d'autres personnes.

C'est à cette époque que j'ai rencontré Laurent Robert, qui a étudié les soins du corps tels que les massages bien-être et la médecine chinoise. Après un premier essai très encourageant avec Nathalie Berthet (dont vous trouverez le témoignage sur la page dédiée), j'ai continué à explorer le massage intuitif avec Laurent. Son bagage professionnel ainsi que sa sensibilité énergétique m'ont permis d'avoir des retours constructifs sur chaque séance.

 

Mes massages en quelques mots

Mes massages intuitifs combinent les soins corporels, énergétique et vibratoires. Il s'agit de toucher le corps aux endroits ayant besoin d'être dégagés ou stimulés, avec ou sans mouvement et avec plus ou moins de pression.

J'adapte mes techniques en fonction de vos besoins mais aussi de vos préférences : je le pratique habillé ou en sous-vêtements et j'évite les parties du corps qui peuvent vous mettre mal à l'aise. Les besoins varient selon les personnes et les situations ; le massage se crée dans l'instant en fonction de mon ressenti général et local de votre corps. Ainsi, chaque massage est différent. Une prestation d'une heure est généralement un minimum pour un résultat adéquat. Je vous inviterai ensuite à vous poser et à vous exprimer si vous le souhaitez.

 

Aspects pratiques

ATTENTION : si nous pratiquons le massage à même la peau et que vous êtes sujet.te à des allergies (en particulier au sésame), n'oubliez pas de me le préciser avant le massage ! Mes huiles de massages sont des mélanges composés par mes soins.