Sekhamet©, tous droits réservés - Zones d'intervention

Tous mes Soins et Prestations

Selon votre caractère et votre vécu, nous commencerons par soulager vos émotions ou votre mental.

Les soins EVQ (Éthériques, Vibratoires et Quantiques) reposent sur le croisement de plusieurs méthodes complémentaires afin de pouvoir s'adapter à un maximum de situations.

L'auto-coaching s'adresse plutôt à ceux qui sont en quête de réponses pour gérer leur mental et créer de nouveaux réflexes cognitifs.

Voici l'ensemble de mes prestations, outils et inspirations :

La kinésiologie : votre corps vous parle

19/12/2020

La kinésiologie : votre corps vous parle

Un outil pour faire appel à la mémoire du corps et établir avec lui un dialogue direct.

 

Je me permet de citer les explications claires et précises de Kishori Aird dans son ouvrage pour expliciter mon utilisation de la kinésiologie ("L'ADN démystifié", Annnexe dédiée au test kinésiologique):

 

Définition

"Le mot kinésiologie est dérivé du grec et signifie « étude du mouvement ». La kinésiologie traditionnelle étudie le mouvement des muscles et la résistance musculaire en relation avec les dynamiques internes du corps.

 

Principe

Dans un test kinésiologique, l’objet n’est pas de mesurer la force, mais d’observer les changements dans la résistance des muscles. Ainsi, dans le classique test du sucre, on mesure d’abord la résistance naturelle des muscles du bras à une pression appliquée vers le bas par le thérapeute, puis on pose une enveloppe de sucre sur le sujet et on mesure de nouveau la résistance musculaire du même bras. Si le sucre affecte négativement la personne (ce qui est le cas neuf fois sur dix), la résistance diminue de façon notable et le bras baisse (ou tombe) lorsque soumis à la même pression vers le bas. Dans le cas contraire, elle reste identique. Il ne s’agit pas de fatigue, puisque si on refait le test après avoir enlevé le sucre, la résistance revient à la normale."

 

Usage en reprogrammation ADN

Le test kinésiologique tel qu’utilisé en kinésiologie de reprogrammation est un test de résistance musculaire qui permet d’interpréter, d’entendre la réponse (le message) du corps. C’est pourquoi l’on peut dire qu’avec la kinésiologie de reprogrammation, on pratique une thérapie réellement démocratique, car ce n’est plus le thérapeute, en position dominante, qui décide ce qu’il faut faire, mais bien l’intelligence innée du corps lui-même qui dicte la marche à suivre grâce à un système de questions et réponses.

La double vue : qu'est-ce que c'est ? Soins énergétiques