Découvrez toutes mes activités !

Les soins des pierres

[Texte en cours de rédaction]

Développement personnel et soins

Créations artistiques et commerciales :

Recharge

Je recharge les pierres "à la main". Je m'ouvre simplement l'énergie d'amour, universelle et authentique, pour la laisser se diffuser jusqu'à mes mains, disposées en dôme au-dessus de la pierre.

 

C'est la solution la plus fiable que j'ai trouvé pour revigorer mes pierres après les avoir purifiées.

 

Cette méthode provoque parfois "l'éveil" de la pierre. Elle est alors capable de communiquer par télépathie et de vous aider dans vos méditations et dans votre vie quotidienne, dans la mesure où vous les écoutez.

Purification

Les pierres, comme les humains, sont affectés par les pensées négatives, les ondes électromagnétiques (WiFi, Bluetooth...). Vient un moment où elles sont épuisées, comme étouffées par des vibrations qui ne sont plus les leurs.

 

Ce que j'appelle "purification" est le fait de les "nettoyer de l'intérieur". C'est un peu comme si vous aviez une casserole encrassée et que vous frottiez jusqu'à ce qu'elle brille de nouveau.

Déprogrammation

La programmation des pierres, qu'elles soient à mauvais ou bon escient, consiste à remplacer, masquer volontairement l'énergie d'une pierre par une autre.

Elle renie l'essence même de la pierre et la rend vecteur d'une volonté qui n'est pas la sienne.

 

J'ai eu affaire à des pierres "imprégnées de Reiki". Il s'agit également d'une programmation.

 

Les programmations peuvent être très profondes, en particulier sur les labradorites et autres minéraux iridescents.

 

Je propose donc la déprogrammation des pierres pour vous assurer le contact avec la pierre elle-même et non une énergie et une intention tierce.

D'où vient cette méthode ?

Quel a été mon parcours ?

J'ai reçu mon premier set de pierres en 2004 et les ai redécouvertes vers 2008. Bien décidée à avoir en prendre soin, j'ai passé des heures à chercher comment décharger/purifier puis recharger les pierres. Les sources différaient voire se contredisaient. Au bout d'un moment, je me suis demandée pourquoi recourir à des procédés extérieurs et hasardeux si je pouvais le faire toute seule.

 

C'est là que j'ai commencé à me connecter à mes pierres pour les dégager personnellement de tout ce qui semblait ne pas être en harmonie avec elles. Il s'agit simplement de les ressentir, ressentir leur matière et elles montrent spontanément comme des zones plus "denses" ou "gênantes". Les pierres qui présentent des iridescences, comme les labradorites par exemple, semblent stocker ces énergies aux endroits où elles renvoient la lumière. C'est pourquoi les labradorites perdent peu à peu leur éclat et finissent par fissurer si elles ne sont pas soignées : elles sont saturées.

 

Je vous propose quelques "tuto" pour tenter l'expérience par vous-même :

Un moyen pour recharger vos pierres par vous-même : la câlin télépathique !

03/02/2020

L'amour est l'énergie de vie universelle : c'est elle qui vous permettra de soigner et recharger vos pierres. Je vous propose donc un "câlin télépathique" pour recharger vos amis minéraux... Et vous avec !

  1. Prenez votre pierre dans la main de votre choix
  2. Mettez là contre votre cœur si vous le souhaitez.
  3. Ressentez-la dans vos mains, visualisez la comme vous la trouvez la plus belle (reflets, transparences, nuances...).
  4. Ressentez de l'amour pendant que vous la visualisez et "envoyez" cet amour vers elle, dans vos mains. Ressentez de l'amour pour elle (sincère et désintéressé !), comme si vous faisiez un câlin à un ami très cher.
  5. Quand la pierre réceptionnera votre message, elle vous le renverra aussitôt. Il se formera alors un échange d'amour télépathique, énergétique, tout autours de vous deux. Vous rechargez la pierre, et la pierre vous recharge en retour. Vous créez alors une sorte de bulle de régénération à vous deux.

 

 

Personnellement, je le vis comme un câlin, d'où le nom que je lui donne. :)

 

N'hésitez pas à m'écrire pour me partager votre vécu !

Télépathie : Comment "demander" à la Terre ou aux plantes ?