Sekhamet©, all rights reserved

La Gazette de Sekhamet

Le petit journal du mieux-Être pour les esprits curieux !

Purifier vos pierres vous-même

02/03/2020

Purifier vos pierres vous-même

Voici quelques pistes pour décharger vos pierres vous-même.

  1. Si vous disposez d'un terrain en campagne où vous ne risquez pas de vous faire voler vos pierres, vous pouvez les enterrer pendant une petite semaine. Le résultat sera meilleur si vous demandez en pensée à la terre de la nettoyer et la ressourcer : mettez-y les émotions, c'est comme ça qu'elle communique !
  2. Si vous avez des plantes avec qui vous avez la sensation que votre pierre pourrait bien s'entendre, posez-la à côté et demandez à la plante de l'aider à la terre de la nettoyer et la ressourcer. Ayez conscience que cette plante le ferait par pure générosité : soyez humble dans votre demande.
  3. Nettoyez la vous-même :
    1. Lavez-vous les mains à l'eau courante et faites comme si vous vouliez éclabousser quelqu'un avec les gouttelettes : vous faîtes ainsi un premier lavage énergétique de vos mains avant de vous en servir.
    2. Massez votre pierre, caressez-la avec attention et amour aussi longtemps que vous le jugerez utile. Attention, ne soyez pas trop pressé.e ! Ce premier soin physique va "décoller" et disperser les énergies qui sont collées dessus.
    3. Répétez le point 1 pour vous laver de ce que vous venez d'enlever.
    4. Continuez de masser votre pierre, cette fois sous un fin filet d'eau ou dans une rivière. Le but ici est que l'eau emporte l'énergie négative avec elle. Continuez jusqu'à ce que vous aiyez la sensation que la pierre "respire".

 

 

Lire l'article : 'Télépathie : Comment "parler" à la Terre ou aux plantes ?"

Lire l'article : "Un moyen de recharger vos pierres par vous-même : le "câlin télépathique" !"

 

N'hésitez pas à m'écrire pour me partager votre vécu !