Sekhamet©, tous droits réservés - Zones d'intervention

Mes partenaires

Originellement Webdesigner et Graphiste, j'ai longtemps pratiqué et peauffiné mes soins sur moi-même avant d'oser aller vers le public. Je souhaiterais remercier en particulier 4 personnes qui m'ont inspirée, donné confiance et surtout qui ont solidifié et étoffé mes connaissances :

Annya et Amon de PrésenceEssentielle

12/17/2020

Annya et Amon de PrésenceEssentielle

Un duo très complémentaire pour vous suivre sur votre chemin vers vous-même, du nettoyage de vos anciennes programmations ADN (Annya) à la création d'un nouveau mode de pensée grâce à la Science du Mental (Amon).

 

Visitez leur site !

C'est parfois lors des changements de programmes de dernière minute que l'on fait les plus belles rencontres. Merci à Monia pour cette belle rencontre qui aura marqué le début d'une nouvelle Vie.

 

ADNAnnya et la reprogrammation ADN

Le contact a été des plus naturels avec Annya, qui m'a enfin apporté des éléments que je recherchais depuis plusieurs mois. Son travail sur la reprogrammation ADN m'a naturellement interpelée, moi qui rêvais de devenir généticienne. Certes, je n'allais pas créer de nouvelles espèces, mais c'était la porte vers une nouvelle Vie !

Annya et Amon ont tous deux participé à une formation de Kishori Aird sur la reprogrammation ADN : leur qualification est indéniable sur ce plan, en particulier Annya qui s'est spécialisée dans ce domaine. Si vous souhaitez vous axer sur ce type de soin en particulier, je vous la recommande vivement. Elle pourra compléter votre suivi avec des soins Shiatsu ou énergétique quand vous en aurez besoin.

Je remercie chaleureusement Annya pour ces semaines de reprogrammation intensives qui ont suivi notre rencontre. Je pense sincèrement qu'elles ont permis à ma vie de prendre un tournant à 90 degrés sur des points qui semblaient inhérents à ma personnalité et qui me bloquaient dans mon couple et dans ma famille. Sans son investissement et sa passion, je ne pense pas que j'aurais été à même de ressentir cette technique et me sentir prête à m'en servir par moi-même. Elle est indéniablement à l'origine de l'un des piliers de mes méthodes EVQ.

 

Arabesque

Amon et la Science du Mental

Logo AmonLes Créateliers

Les Créateliers d'Amon ont constitués une belle accroche entre nos travaux et nos Personnes. Étroitement interconnectés avec mon Auto-coaching, ils prennent plutôt la forme d'ateliers collaboratifs pour réfléchir autours d'un thème à teneur spirituelle. Le groupe est alors invité à mêler ses idées, expériences, et à réfléchir ensemble sur ces thèmes qui élargissent nos horizons. Les Créateliers, c'est l'utilisation de la Science du Mental pour arrêter de tourner en rond et spiraler en dehors de nos schémas mentaux pour appréhender ce qui les dépasse.

 

La Love-langue

Amon est également le créateur de la Love-Langue. Par son utilisation, il nous invite à revisiter la langue française pour adapter les mots au sens qu'on souhaite leur donner en leur apportant une dimension spirituelle et bienveillante.

Que ce soit symbolique (ajout du A de l'Amour, du UN de l'Unité , etc) ou sonore, le français transformé en Love-langue nous invite à devenir créatifs et UNventifs, au-delà de nos notions d'orthographe. Elle rend notre cerveau flexible et alerte tout en permettant de nous exprimer sans crainte de ne pas rentrer dans un cadre : la Love-langue n’entraîne pas réprimandes mais discussions. Elle est infinie et n'a comme seule limite que votre imagination !

 

Arabesque

Enfin des réponses cohérentes

Leur intérêt pour les interférences astrales et leurs partages à ce sujet m'ont également été une révélation. Enfin, les questions trouvaient des réponses et toutes les pièces du puzzle trouvaient leur place. Ce sont eux qui m'ont fait découvrir l'hypnose ésotérique régressive pratiquée par Aurore X. Chevalier qui m'a permis un autre nouveau départ après les reprogrammation ADN de Annya qui m'avaient déjà énormément apporté.

J'ai trouvé chez eux ce que je cherchais : nous pouvions parler de tout, échanger sur tout sans cette sensation dérangeante qui me titillait chez toutes les autres personnes que j'avais pu rencontrer et que je sais maintenant liée à l'interfération.

 

Merci à Amon et Annya pour ce beau chemin ensemble et cette liberté intérieure que je souhaite à tous ceux et celles qui se cherchent !

 

 

Visitez leur site !

Où les trouver ?

91 rue du Lac à Puttelange-aux-Lacs

 

Voir en plein écran

 

Olivier Fausse fotograami Aldousari