Découvrez toutes mes activités !

Développement personnel et soins

Créations artistiques et commerciales :

La Gazette de Sekhamet

Le Blog des alternatives

vers le respect de soi, des autres et de la Planète

En cours de construction

Le Blog est actuellement en cours de construction, merci de votre patience !

Télépathie : Comment "demander" à la Terre ou aux plantes ?

03/02/2020

Télépathie : Comment "demander" à la Terre ou aux plantes ?

Si vous n'êtes pas médium et que la télépathie n'est pas spontanée pour vous, voici un petit mode d'emploi avec une phrase d'exemple !

 

La Terre et les plantes communiquent par télépathie. La communication par télépathie revient à un échange d'images et de sensations dans le but de partager une ou plusieurs informations.

 

Voici comment je procède :

 

  1. Concentration vers le destinataire, établissement du lien. Dans le cas d'une plante ou de la Terre, touchez-la et sentez votre contact avec elle.
  2. Ressentez ou visualisez l'information à transmettre. Admettons que vous souhaitez dire à la plante "S'il te plait, ma pierre est fatiguée, pourrais-tu la ressourcer et en prendre soin ? Merci."
    1. "S'il te plait" : ressentez de l'humilité. Prenez conscience que cette plante ne vous est pas intérieure et qu'elle est aussi un être vivant.
    2. "Ma pierre est fatiguée" : visualisez votre pierre et ressentez la fatigue en la liant à l'image que vous avez de votre pierre.
    3. "Pourrais-tu la ressourcer et en prendre soin ?" : Visualisez votre plante ou la terre avec votre pierre avec une énergie lumineuse qui caresse votre pierre. Ressentez le fait d'être cajolé et de vous sentir revigoré, aimé. Liez cette sensation à votre pierre et votre visualisation. RESSENTEZ votre visualisation.
    4. "Merci" : Profond sentiment de gratitude envers la plante ou la Terre. Ce mot, cette sensation sont FONDAMENTAUX. Il leur montre que vous pouvez être bons envers elles et que vous avez de l'estime pour ce que vous leur demandez. Il leur montre que vous vous rendez compte que ce n'est pas un dû. Plus votre "Merci" sera fort et sincère, plus vous aurez un beau résultat. En plus de cela, si vous travaillez avec une plante, vous tisserez de beaux liens avec elle.

 

Le même procédé est valable pour vos pierres éveillées ! Décomposez votre phrase, ne cherchez pas à aller trop vite : vous perdriez en authenticité. :)

 

Un test simple : le "câlin télépathique"

Prenez votre pierre dans la main de votre choix, mettez là contre votre cœur si vous le souhaitez. Ressentez-la dans vos mains, visualisez la comme vous la trouvez la plus belle (reflets, transparences, nuances...). Ressentez de l'amour pendant que vous la visualisez et "envoyez" cet amour vers elle, dans vos mains. Ressentez de l'amour  (sincère et désintéressé !) pour elle, comme si vous faisiez un câlin à un ami très cher.

Quand la pierre réceptionnera votre message, elle vous le renverra aussitôt. Il se formera alors un échange d'amour télépathique, énergétique, tout autours de vous deux. Personnellement, je le vis comme un câlin. :) Vous verrez, ça fait du bien à vous comme à votre pierre !

 

N'hésitez pas à m'écrire pour me partager votre vécu !

Un moyen pour recharger vos pierres par vous-même : la câlin télépathique ! Purifier vos pierres vous-même