Sekhamet©, tous droits réservés - Zones d'intervention

Besoin de comprendre les mécanismes de votre vie pour avancer ?

Alors l'auto-caching est fait pour vous ! Particulièrement adapté aux personnes ayant besoin de comprendre le "pourquoi" de leurs blocages, l'auto-coaching s'appuie sur la création de réflexes mentaux.

L'auto-coaching, c'est quoi ?

Le but de l'auto-coaching est de développer votre pragmatisme de façon à voir en vous-même vos points forts et vos points faibles. En ayant ce recul, vous apprendrez à corriger vos points faibles et à avoir confiance en vos qualités, en vos potentialités et dans les rêves qui vos portent.

Travailler votre esprit critique et capacité de recul

Vous rendre autonome, c’est développer votre esprit critique, mais aussi votre recul afin de ne pas vous laisser polluer par vos auto-critiques. Elles doivent vous rester bénéfiques.

 

Clarifier vos réflexions

 

L'auto-coaching n'est pas basé sur la créations d'habitudes rituelles : au contraire, je vous propose d'utiliser l'auto-hypnose pour plonger en vous-même en toute autonomie pour trouver et "reprogrammer" les causes de vos blocages.

Vous réparer pour mieux avancer

Savoir réfléchir sur soi c’est bien, mais les blessures de notre passé ou notre quotidien peuvent nous empêcher d'arriver aux résultats escomptés. Selon vos besoins et vos envies, je vous accompagnerai à l'aide de soins Éthériques, Vibratoires et Quantiques (EVT) et/ou vous proposerai des exercices d'auto-hypnose pour vous faire gagner en autonomie.

Newsletter

Vous souhaitez rester au courant des nouveautés liées à l'auto-coaching, mes ateliers et autres prestations ?

Je transmettrai par la Newsletter mes dates de déplacement et d'ateliers !